Note : N'hésitez pas à m'ajouter sur tik tok : _lolab
------------------------
Cet homme était grand et costaud. Ce qui troublait le plus Lya, était son étrange ressemblance avec sa défunte mère. Sa respiration s'intensifia. Elle perdit l'équilibre. Eliott attrapa son bras pour la soutenir mais elle n'y porta pas attention. Tout son monde s'écroulait sous ses pieds.
— Je m'appelle Rob. Est-ce que tu veux bien entrer dans mon bureau pour qu'on puisse discuter ? Reprit l'homme.
— Pourquoi m'avoir fait venir ici ? Je veux rentrer chez moi !
Les larmes de Lya se mêlaient à ses cris.
— Tu auras toutes les réponses que tu souhaites avec moi. Entre s'il te plaît.
— Qui êtes-vous ?!
— Je suis ton oncle, Lya.
— Mon oncle ? C'est impossible.
— Je suis le frère de ta mère.
Lya tremblait. Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Sa mère n'avait pas de frère, elle lui en aurait parlé.
— Ma mère n'avait pas de frère, parvint-elle à articuler malgré le choc.
— La preuve que si, ma puce.
— Ne m'appelez pas comme ça ! Hurla-t-elle.
C'en était trop pour Lya. Elle repoussa la main d'Eliott, qui tenait toujours fermement son bras, et partit sans dire un mot. Elle était en colère.
— On doit la rattraper ? Demanda Samuel.
— Allons-y mais elle n'ira pas bien loin de toute façon.
En descendant les marches, Lya croisa un nouvel homme. Décidément, il n'y avait aucune femme ici. Il semblait froid et hautain et elle ne se trompait pas. Rob arriva suivi de Samuel et Eliott.
— Eric, je te présente Lya : ta cousine, dit Rob.
— Elle est bien enrobée la cousine, lâcha Eric d'un air moqueur.
Lya en avait assez de cette maison et de tous ces garçons mais elle avait l'habitude des hommes insultants envers son physique. Sans plus attendre, elle le gifla et prit la parole :
— L'enrobée, elle t'emmerde. Parle-moi encore une fois comme ça et tes couilles ne seront plus qu'un lointain souvenir, cousin.
Elle descendit le reste des marches. Rob prit de nouveau la parole :
— Ne t'avise plus de la traiter ainsi, fils.
— Et la claque que je me suis prise c'est normal par contre ?! S'indigna Eric.
— Oui. Tu l'as bien cherchée.
Il partit, vexé. Rob se tourna vers les deux garçons.
— Allez-la chercher et montez-la dans sa chambre, ordonna-t-il.
— Ok chef.
Ils descendirent.
— Je ne pensais pas qu'elle avait autant de caractère, dit Samuel.
— Elle ne sait surtout pas qui elle a en face d'elle, lui répondit Eliott.
Lya marchait dans la villa. Elle vit un autre homme. Ça n'allait donc jamais s'arrêter ? Il prit la parole.
— Salut ! Tu dois être Lya ? Je suis Rayan, ton cousin.
— Je n'ai pas de cousin ! Dit-elle, agacée.
VOUS LISEZ
Sous ma protection (Sous contrat avec les éditions Maïa)
RomanceAgée de vingt ans, Lya Milieza est une femme pulpeuse et déterminée. Malheureusement, elle doit faire face à la perte de sa mère, décédée quelques jours plus tôt. Alors qu'elle tente de reprendre le cours de sa vie, cinq hommes la kidnappent et l'e...