— Putain de merde. Je ne peux plus me le voir, dit Eliott en apercevant Eric dans son rétroviseur.
Il lui fit un doigt d'honneur. Sans réfléchir, Eliott se précipita en dehors de la voiture. Eric le provoquait et bien aujourd'hui, il allait comprendre pourquoi. Alors qu'il descendait tranquillement de sa voiture avec le sourire aux lèvres, Eliott l'intercepta en le plaquant brutalement contre sa voiture.
— Arrête ! Hurla Lya qui arrivait derrière.
— Tu joues à la provoc avec moi ? Tu kiffes ça ?
— J'ai préféré éclater la gueule de la grosse contre le mur, j'avoue.
Eliott lui envoya son poing dans la figure, puis son genou dans les parties intimes.
— Ne t'avise plus de parler d'elle comme ça, grosse merde.
Lya arriva à la hauteur d'Eliott. Elle se plaça dans son champ de vision pour le calmer.
— Lâche-le. S'il te plaît. Il n'en vaut pas la peine.
Eliott le relâcha. Cependant, Eric en profita pour le frapper dans l'œil. Il sentit à peine le choc puisque sa colère prit le dessus. Il lui rendit son coup de poing. Lya sentit sa tête tourner. Eliott se battait avec Eric. Elle s'appuya sur le capot de la voiture.
— Eliott, l'appela-t-elle doucement.
— Je te jure que si tu n'étais pas le fils de Rob je t'aurais buté depuis longtemps ! Hurla-t-il sans l'entendre.
— Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda Rob qui sortait de la villa, alerté par leurs cris.
Eliott se retourna vers lui puis vers Lya. Il vit qu'elle ne tenait presque plus sur ses jambes. Il se précipita vers elle.
— Hé ! Ça ne va pas ?
Il releva son visage et l'attrapa par la taille.
— Je dois m'allonger.
— Viens, je vais t'aider à monter.
— Comme c'est mignon, dit Eric sur le ton de la moquerie.
Rob s'approcha.
— Eliott ! Je peux savoir ce qu'il se passe ?!
— Demande à ton fils ! Il sera heureux de t'expliquer qu'il a éclaté la tête de Lya contre un mur et qu'elle se retrouve avec une commotion cérébrale !
Rob était stupéfait. Il se retourna vers son fils.
— Tu n'as pas fait ça Eric ?! Dans mon bureau ! Maintenant !
Il rentra dans la villa. Rob s'approcha de sa nièce.
— Vous revenez d'où comme ça ? Leur demanda-t-il.
— De l'hôpital. Je l'ai emmené, elle avait la tête qui tournait.
— Qu'est-ce qu'on dit les médecins ?
— Je dois me reposer.
— Très bien, monte vite dormir alors. Eliott tu viendras me voir avant de partir s'il te plaît.
— D'accord, boss.
Ils rentrèrent puis montèrent. Lya s'allongea sur son lit. Eliott retira ses chaussures.
— Ça va aller, mon ange ?
— Oui, je vais dormir un peu. Merci de m'avoir emmenée.
Il s'accroupit à côté d'elle et embrassa sa joue.
VOUS LISEZ
Sous ma protection (Sous contrat avec les éditions Maïa)
RomanceAgée de vingt ans, Lya Milieza est une femme pulpeuse et déterminée. Malheureusement, elle doit faire face à la perte de sa mère, décédée quelques jours plus tôt. Alors qu'elle tente de reprendre le cours de sa vie, cinq hommes la kidnappent et l'e...