Chapitre 3

7.5K 207 23
                                    

Note : J'ai modifié le chapitre 2 (chapitre précédent) le 04/08/2023. Alors si vous l'avez lu avant cette date, lisez-le à nouveau car c'est un nouveau chapitre.
Bonne lecture !

-------------------

Samuel l'attrapa par le bras.

- Pourquoi tu fais ça ?!

- Lâche-moi !

Elle le repoussa brutalement.

- Arrête de faire la gamine, sérieux. Rentre avant que Rob te voie ! On va se faire défoncer.

Lya se mit de nouveau à pleurer.

- Je vous déteste ! Dès que j'en aurais la possibilité, j'appellerai la police !

Rob ouvrit une fenêtre de la villa, alerté par ces cris.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ? Demanda-t-il.

- Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Je veux rentrer chez moi !

- Calme-toi, ma puce. Demain tu sauras tout.

- Je vais devenir folle à rester enfermée ici !

- Je comprends mais c'est pour ta sécurité. Va te reposer maintenant.

- Me reposer ? Mais où ? Dans une maison avec des hommes par milliers que je ne connais même pas ? Je ne me sens pas en sécurité avec vous ! Vous êtes des putain d'étrangers pour moi !

- On parlera de tout ça demain. Maintenant va dormir. Tu as le choix entre la villa ou la dépendance. C'est à toi de voir.

Lya lui tourna le dos sans répondre et se dirigea vers la dépendance.

- Essaye de la calmer. Demain va être une journée encore plus difficile pour elle. Elle doit dormir.

- D'accord chef, bonne nuit.

Samuel entra dans la maison. Lya était sur le canapé. Elle pleurait. Eliott lui parlait.

- Est-ce que tu veux manger quelque chose ?

- Je veux juste dormir.

- Viens, je vais te montrer ta chambre.

Ils se levèrent puis montèrent à l'étage. Eliott ouvrit une porte.

- Et voilà, tu peux dormir ici.

- Je peux prendre une douche ?

- Ouais bien sûr, viens.

Ils partirent au bout du couloir.

- C'est là, dit-il en ouvrant la porte. Tu as des serviettes sous le lavabo.

- Ok merci.

- Tu veux un pyjama ?

- Je doute que tu en aies un à ma taille.

- Tu fais quelle taille ?

- Je vais me débrouiller pour dormir. Merci quand même.

Lya n'était pas à l'aise avec sa taille.

- Comme tu veux. Si tu as besoin, ma chambre est juste en face de la tienne.

- C'est noté, lui dit-elle en souriant.

- Bonne nuit alors.

- Bonne nuit.

Il partit. Lya se doucha puis se coucha. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à Rob et à sa mère. Etaient-ils réellement frère et sœur ? Pourquoi l'avait-il fait venir ici ? Pourquoi avec tant de violence ? Partirait-elle bientôt ? Lya finit par s'endormir, épuisée par ce trop-plein de questions.

Sous ma protection (Sous contrat avec les éditions Maïa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant