Le commencement

321 2 1
                                    

Pov Tomioka :
Aujourd'hui nous avions une réunion de pillier, alors comme à mon habitude je me mets dans un coin loin des autres pour ne pas me faire trop remarquer, en attendant que la réunion commence,je me mets simplement regarder dans le vide en ne pensant à rien ni à personne.

POV Shinobu:
Aujourdui réunion ,donc je me prépare en mettant mon uniforme et enfile mon haori et part directement vers le quartier géneral, une fois arrivé , je remarque qu' il manque encore 4 ou 5
pillers et mon regard se concentre dirèctement sur Tomioka-san, qui encore une fois s'est mit dans un coin pour ne croiser le regard de personne , donc je me décide à allée le taquiner pour voire si il répondra mais comme a son habitude il ne répond pas.

Une fois tout les pillers arrivés le maitre fis son entrer et parla de tout et de rien

Après la réunion terminer le maitre pris Shinobu et Tomioka à part pour leurs désigner leur mission.

Maitre Ubuyashiki : Mes très chère enfants , Shinobu et Tomioka, vous aurez une mission ensenble et vous devrez aller au Mont shinboku ( j'ai choisis au hasard ok!) Il est fort possible q'il y'est une lune infèrieur voire meme supèrieur care tout les poufendeur que on a envoyé ne sont jamais revenu vivant, voter mission débutera dans 2 jours.

Tomioka et Shinobu : bien maitre

Et sur ces mot les 2 partirent



Voilà ;) c'est tout pour ce premier chapter j'éspere qu'il vous aura plus :)
251 mots

le papillon et la cascade Où les histoires vivent. Découvrez maintenant