Bonjour! Aloooors sa va? Moi Oui! J'aime beaucoup écrire cette fanfiction
Mais bon il faut savoir que je posterais plus trop car les cours commence
Ce lundi donc voilà! Vous ètes prévenu :)Bonne lecture :)
Pov shinobu:
Je me réveil sur un lit pas vraiment inconnu , je me rends donc vite que je suis dans ma chambre.
Et c'est la que Aoi débarque dans la chambre...Aoi ; MISS SHINOBU VOUS VOUS ÊTES ENFIN RÉVEILLER! LES GARS VENÉS MISSE SHINOBU EST RÉVEILLER.
Et c'est la que toute les filles ainsi que mitsuri et l'équipoe de tanjiro déparque en courrent même inosuke.
Tanjiro : Miss kocho! Vous vous étes enfin réveiller! Comment aller vous?
Shinobu ; je vais parfaitement bien tanjiro ne t'en fait pas merci.
Mitsuri : K YAA AAAAA AAAAA AAAAA SHINOBU WA AAAAA AAAAA TU EST ENFAIN RÉVEILLER ! (Qand un personnage fait wa Aaaaa c'est que elle pleure).
Shinobu ; oui comme tu peut le constater je vais parfaitement bien.
Zenitsu ; WA AAAAA AAAAA AAAA AAAA MISS KOCHO VOUS ÉTES RÉVEILLÉ!!!!!!!!!
Tanjiro : ZENITSU TAIT TOI S'IL TE PLAÎT MISS KOCHO EST DÉJÀ ÉPUISÉ!
Shinobu : ne t'en fait pas tanjiro tous va bien. D'ailleurs où est passé tomioka -san?
Tanjiro : Ho! Monsieur tomioka! Il se repose dans la chambre juste à coté! Il se trouve que il s'est réveiller 3 jours avant vous! Il est en train de lire si je me trompe pas!
Shinobu : attends une minute... Sa fait combien de temps que je dors?
Tanjiro: un peu près 1semaine ?
Shinobu : Ho et bien merci tanjiro!Après que je pris mes médicaments , je m'endormi ,épuisé.
Pov tomioka (MON BBG) :
Pfff je me fait vraiment chier, et si je lisait un peu. Mmmmm bonne idée!
Je me levea et alla dans la bibliothèque, Mmmmh Ho! Un livre qui parle de demon. Bon les autre son pas si interésant donc bon. Après l'avoir lu j'entends quelq'un Toqué à la porte... Et c'est kocho! Elle me veut quoi enfaite
Tomioka : kocho? Qu'est se qu'il y a? *pense* elle à l'aire fatigué.
Shinobu : mmmmmh. Tomioka -san. Comment allez -vous?
Tomioka : je vais bien mais je te retourne la question .
Shinobu : moi ?sa va. Juste fatigué.
Tomioka : Ah oui c'est vrai mais pourquoi t'es vennu me voir?
Shinobu : juste pour te remèrcier de m'avoir sauvé la mise.
Tomioka :ta pas à me remèrcier tu sais.
Shinobu : Bien sur que si! Vous m'avez vraiment sauvé!
Tomioka : moi? Te sauvé? Tu sais je ne mérite même pas ta reconnaissance.
Shinobu: mais! Mais non! Voyons ne dites pas sa!
Pov shinobu : je n'ai meme pas le temps de bouger qu'il plaque ses lèvre sur les mienne( faite genre les trucs en bas son pas la parce que j'ai rien trouvé 🥲)
Tomioka : tu parle trop.
Shinobu : Tomioka -san?!À suivre.....
Je sais je sais c'est ce que on appelle le ✨suspend✨
M
VOUS LISEZ
le papillon et la cascade
Fanficje tient a dire que ici c'est du GIYUSHINO donc ceux qui sont sangiyuu ou giyuutan c'est pas ici