encore pas d'idée de nom 😋

167 2 2
                                    

Allooooors heum bonjour? CHUIS VRAIMEN5 DÉSOLER DE PAS AVOIR ÉTÉ ACTIF CES DÈRNER TEMPS MAIS J'ÉTAIT EN VACANCE ET Y'AVAIS PAS D'INTERNET! Enfinnn brefffff

Bonne lecture 😉

Pdv du narrateur :

Après cette présentation les homme devait partir et les femme devais réster...

Pov tomioka ( mon bbg) :

Apparament les hommes devaient sortir de la Salle pour  je ne sais quelle résson mais j'éspere juste que il ne se passera rien de grave .

Aprés que kocho et les autre filles so it sortit de cette insenblé je lui et demender qu'est ce que il c'était passer.

Tomioka ; kocho?
Shinobu : oui Tomioka -San?
Tomioka : il c'est passé quoi à l'intèrieure?
Shinobu : ho ça rien de spécial!
Tomioka pov ; elle ment vraiment mal dit donc . Je n'aime pas ça. .. J'attendis  que nous rentions dans notre chambre pour pouvoir la quéstioner mais pour que elle ne s'échape pas je la prit par les hanches puit par les jambes pur que elle ne s'échape pas.

Shinobu: TOMIOKA -SAN?! Que faite vous?!
Tomioka : je veux que tu me dise la vérité . Qu'es ce qui c'est passé à l'intérieur.
Shinobu: ...
J-je je ne sais plus.
Tomioka : Comment sa ,tu ne t'en souvient plus?
Shinobu : je me sais plus ce qui c'est passé à l'intérieur!
Tomioka : sa devrai surment étre l'emprise d'un demon.
Shinobu : c'est ce que je pense également, par contre redéposez -moi tout de suite tomioka-san💢
Tomioka : .... * la redépose par terre *
Shinobu : merci bien!
Tomioka : Bon part contre kocho il faudrai que on se prépare pour aller tuer le oú les demon
qu'il y'a .
Shinobu : C'est vraie! Vous avez réson Tomioka -san!
Pov tomioka : comme à notre habitude nous nous somme habiller de 2 cotés opposés mais appaine que j'ai u le temps de mettre mon haori que je entendit un crit venant de kocho je me retourne directement et je vois la fenétre ouverte. Ho non  kocho à été kidnappé! Je prens le plus vite possible mon katana mon haori . Et je me présipite à sa rechèrche.

Pov shinobu :
ai,je suis ou la ... Mais JE SUIS ATTACHÉ qu'est ce que je fait maintenant.. Je n'ai meme pas mon katana... Et c'est la que j'entand une vois de dèrrière moi parler.

? - he bien, he bien,je vois que tu es réveiller ma belle.
Shinobu : MMMH?!
? - Ha oui suis je bête ! Tu ne peut pas parler , tu a un file sur ta bouche! Attent un peux je vais te le enlever!
Shinobu : QUI EST TU EST POURQUOI JE SUIS ATTACHÉ!
? - Ha oui c'est vraie les présentation d'abord. Je me présente je suis akano le dieu de ces lieux!
Et avant que tu ne le demende oui je suis un démon! Hahahahahahahahaha.
Shinobu : ordure.
Akano ; c'est pas très gentille dis donc!
dis -t-il en m'attrapent par les cheuveux sans son sourire habituel 
Shinobu : ENFOIRÉ!
Akano : NE ME TRAITE PAS D'ENFOIRÉ ÉSPECE DE SALLE MORTEL! Dit -il ene balançant contre  le mur . Et merde j'ai trop mal à la tête maintenant, je n'ai meme pas d'arme sur moi tous ce que je peux faire c'est éspéré que Tomioka -San vienne le plus vite possible.
Akano : et bien dit donc,on fais moins la maline maintenant ? Hein? Petite ingrate.
Dit -il en me frappent avec ses pieds por me faire encore plus mal.
Shinobu : T-tu me veux quoi?
Akano : Moi? Rien de spécial! Juste me dégourdire un peux! Que pourrais je te faire maintenant?
Te torturer? Te violer? Ou encore mieu! Les deux! Mmmmh je vais commencer par te torturer quand meme!

Pov shinobu : j'était vraiment térrifier à l' idée de me faire violer. Tomioka -san ou étes vous!

Akano; je vais te frapper le plus fore possible!
Pov shinobu :Et c'est la que il commence à me frapper de toute ses force j'avais vraiment mal mais ce n'était rien comparer à la peur de me faire violer. Après 20 minutes de souffrance qui me semblais interminable, il me dis ceux ci :
Akano : Mmmmh je pense que je t'ai suffisament torturer maintenant place au cloud du spéctacle!
Shinobu :*pense * j'était vraiment pétrifier j'avais mal et sur tout j'avais peur... Je nu meme pas le temps de réagir que mon haut de uniforme se retrouve complètement en cendre j'était désormer à moitier nu devant ce demon il c'est emprésé de me enlever mon bas d'uniforme et alors que il allait me enlever mon sous vétement du bas sa tête fus trancher deux par TOMIOKA -SAN!

POV Tomioka :
Je me dépéchait de trouver la salle ou se trouvais kocho tout en tuant to us les démon sur mon passage j'avais fait tout le tour il ne me réstais plus que une salle il ne y'avais désormaisnplus de demon dans les allen toure donc normalement il ne réstais que un seul demon à tuer... Donc le chef et alors que je ouvrie la porte je vis kocho à moitier désabier je ne la regardais meme pas mais je regarder le gros fils de pute qui lui faisait du mal. Je me suis donc présipite pour lui trancher la tête.

Tomioka : souffle de l'eau ciquieme movement  ; vague d'eau.
Akano : COMMENT EST CE POSSIBLE JE N'AI MEME PAS SENTIS TA PRÉSANCE NAN JE NE PEUX PAS MOURRIR TUER PART DES SIMPLE MORTEL JE SUIS UN ÊTRE SUPERIEUR PAS COMME VOUS! JE NE PEUX PAS MOU-
Tomioka : *pense * il nu meme pas le temps d e terminer sa phrase que il à était complétement réduit en cendre.
Tomioka : kocho est ce que sa va?
Shinobu : J'AI L'AIRE DE RÉSPIRER LA BONNE HUMEUR ENCU-
Shinobu *pense * je n'ai meme pas le temp de terminer ma phrase que il me tendis son haori qui au passage était vraiment très grand il me enlva les corde qui m'aviais attaché et m'aida à v relever, je me sentais vrainent mal je voulais terriblement explosé en l'arme
Tomioka : *soupire * aller viens là.
Dit il en ouvrant grand ses bras pour que je lui fais un calin. Je ne me is pas prier et je me suis coller contre lui pour pouvoir exploser en l'arme. On s'assit par terre par ce que j'était vraiment blessé.

( faire genre shinobu est bléssé st que elle a les yeux fèrmer, et tomioka à les cheuveux long)

Pov tomioka :
Je pris dirèctement kocho dans mes bras elle était vraiment bléssé du coup j'ai tout fait pour que elle s'endorme rapidement et évidament sa à marcher...

À suivre...

Voila :) 1067 mots, j'ai voulu
faire un chapitre plus long que les autre pour me faire pardonner de ne pas avoir poster 4 , 5 jour
Brefff passé un bonne /soirée/nuit/après -midi / matiner / :)


le papillon et la cascade Où les histoires vivent. Découvrez maintenant