ehehe

156 2 2
                                    

✨Helloooo✨my flamboyant lecteur/euses ✨ ehehe comme promis 😁✨ Chapitre bonus ✨
Sur ce je vais pas vous faire chier plus lomptemps....


✨Enjoy ✨


Pov shinobu :
Cela va faire maintenant 3 semaines que l'on sort ensemble! Avec tomioka-San!
Mais on a préférer gardé cette relation secrète. Car on ne veut pas que les pillier le découvre seul le maître ubuyashiki est au courant de  notre relation. D'ailleurs aujourd'hui! On a une réunion de pilliers (loguique😑) et commmmmme d'habitude cette idiot fini c'est encore mit da's un coin 😑 mais bon! C'est pas parce que on sort ensemble que je vais plus le taquiner pour qu'il sosialise un peu! Donc forcèrent je vient à coter de lui et le taquine.

Shinobu : ~Ara ~Ara tomioka-san~
Tomioka : ......
Shinobu : ~Aller tomioka-san~ Parlez un peu ~
Tomioka : ........
Shinobu ..... 💢C'est pour ça que personne ne vous aime 💢
Tomioka :...... Arrète.... Kocho.
Shinobu :Eh bien! Vous vous décidez enfain à répondre !

✨Transition: tEnGeN-sAmA ✨

Tengen : entre ses deux là il se passe quelque chose. Dit tengen d'un ère vicieux.
Rengoku : Ah bon ! Pourquoi dit tu sa ! ✨best buddy✨:)!
Tengen : Je veux dire on dirai littéralement que kocho est ✨i-n-l-ov-e ✨ avec tomioka.
Mitsuri : maintenant que tu le dit... C'est vrai que shinobu le taquine tout le temps et le suit par tout où il va ! Même quand il fuit de elle! Et encore je dirai qu'il fuit de son beau sourire littéralement ✨oublilisant ✨ .

À suivre :

Dsl très très court cette foi mais la y'a ma mère qui me menase. Encore.... Si je dort pas 🥲
Snif snif 🥲

Bref ffff

✨bye ✨

le papillon et la cascade Où les histoires vivent. Découvrez maintenant