✨Bonjour✨ j'ai dis que je ne ferai jamais de lemon mais eu je vais esseyer? J'en ai lis beaucoup vous en faite pas 💀 donc j'vais m'en inspired 😆
Sue ce....
✨Enjoy✨
Pdv narrateur:
Après que la réunion c'est fini le maitre avais prévu quelque chose. Il avait besoin de utilisé tout les domaines sauf celui de l'eau donc tout les pilliers devais venir s'instaler chez le domaien du pilliers de l'eau, cèrtin était pas trop content d'autre était plutot heureux de découvrir la demeure du pillier.
✨transition devant la porte✨
Tout les pillier étaient arriver devant la Porte d'entrée du domaine de l'eau il attendees celment tomioka, mail ils attendaient surtout que les furtifs termine de disposer leurs affaires .
Sanemi : pffttt c'esy quand qu'il arrive l'autre idiot là .
Gyomei : shinaguzawa-San, s'il te plait n'insulte pas tomioka de idiot.
Sanemi : desoler...
Tengen : d'ailleurs ,les gas , vous savez combien de temps on résteras au domaine de tomioka?
Shinobu : si je me souviens bien le maitre avait dis que cela sera pendant une durer indetèrminer.
Sanemi : pfttt sa crains imaginer on de Grace réster pendant plus d'un mois.
Shinobu : normalement sa prendrai peut ètre plus de 6 mois voire un ans.
Sanemi : PARDON?! QUOI?!
tengen : bas oui tu savais pas?
Sanemi : À partir du moment ou le maitre À dit le nom de tomioka j'ai céssé de l'écouter.
Obanai : Sanemi , ce que tu a fait est un grand manque de réspet en vers le maitre.
Sanemi : c'est bon! Je sais!
Obanai : on dirai pas.
Mitsuri : *pense* KYAAA Iguro -San est tellment beau et sexy 😩.✨👽Transition il don't rentré dans le domaine 👽
Une fois arrivé dans le domaine et que tomioka faisait à manger ( oui le mec c'est un cordon bleu)
Shinobu était en train de life un livre dans la Bibiotèque.
Et pendant que les deux était occupés mitsuri eu une idée. (Vous la connaisez elle et ses idée salace )
Mitsuri : Les gas! J'ai une idée!
Kyojuro : ah bon! Quelle idée mitsuri ?
Mitsuri : Et si on faisait un plan pour que kocho et tomioka finissent dans un lit! Si vous voter ce que je veux dire 😏.
Tengen : Je vois parfaitement de quoi tu parle mitsuri! Et je suis parfaitement pour!
Obanai :j'accèpte uniquement car c'est l'idée de mitsuri.
Sanemi : JE VEUX ABSOLUMENT!
Tengen : et pourquoi donc sanemi?
Sanemi : parce que kocho c'est comme ma petite Soeur et aussi parce que j'veux ètre tonton.
Tengen : sa a du sens.
Kyojuro : J'accèpte avec plaisire!
Gyomei : moi je ne particeperia pas à ces idée pur sexuel.
Mitsuri : Bien ! Et bien voila le plan....(J'avais la flemme d'expliquer le plan 😑)
Après que Le repas se sois terminer les pillier fire leur plan :
Tengen : Tomioka! Viens une seconde!
Tomioka: qu'est ce qu'il y a , tengen?
Tengen:bois sa!
Tomioka : qu'est ce que c'est?
Kyojuro : Pose pas de quéstion et bois!
Tomioka : euh d'accord?
Et c'est la qu'il bu cette boisson qui était enfaite une potion pour ogmanter le pultion séxuele.
Tengen :* prend shinobu et l'emmene dans la chambre de tomioka;
Shinobu : Tengen. Que fait tu? Lache moi s'il te plait.
Tengen :Nah désoler.
Shinobu : lache moi tout de suite ou t'aura a faire a l'un de mes poison.
Tengen : nan. Pas envie.
Et c'est la qu'il l'enfèrma avec tomioka complètement assoifer de sex..Shinobu : euh tomioka -San? Tout va bien?
Tomioka s'approchais de shinobu et la prit dirèctement par dérière pour lui faire un bon gros suçon, ce qui fit gémir de plaisir shinobu.
Tomioka : mmmmh ~
Shinobu : A~a-h~T-tomioka -s-san ~
Sous se bruit tomioka désabilla complètement la kocho qui était vetu d'un kimono, en deux seconde son kimono insit que celui du pillier de l'eau se retrouvère par tèrre.
Tomioka la pris par les hanche et la déposa délicatement sur le lit , et lui faisait des suçon partout sur son cou , pour en suite passer à la Poitrine , il prit le seins gauche et commença à le lui suçoter tout en jouent avec la droite. Suite à sa shinobu gémiser , se tortillais sous l'emprise du pillier et pousais des petit cris de gémisement:Shinobu : A~Ah~ T-Tomika -S-San ~ mmmhh~~~ AH~
Quand à tomioka lui grognais sous les bruis de shinobu.
Mais c'était pas finit suite a sa tomioka désendi vers les jambe qui était déja très humide et mouiller et il rentra un doigt en elle , suite à sa shinobu gémissais et criais comme une chienne se qui insita le pilliers de l'eau à mettre un deuxieme doigt, shinobu qui gémisais de plaisir et le supplier de faire toujours plus , encouraga Tomioka à mettre un troisieme doigt :Shinobu : ~A~Ah~ T-Tomioka -San~~~
Tomioka : oui? Dit il en entrant dosement en elle.
Shinobu : P~pl-~us ~~ A-h~
Tomioka : ~pardon j'ai pas très bien entendu~? Dit il avec un sourir pervert.
Shinobu :~ P-P~LUS ! ~A-AH ~
Tomioka venais de rentrer d'un coup en elle tout en lui faisant des suçon sur les jambe insit que les fesses .Du voter des pillier :
Tengen : Wahhh il a vraiment faim lui.
kyojuro : Efféctivement tengen! On peu dire que tomioka dois bien se faire plaisir!
Mitsuri : Kyaaa! Je vais surment étre tatine!
Sanemi : et moi tonton!
Obanai : pauvre kocho... Ses jambe doivent étre en train de Soufrir.
Tengen : je ne te le fait pas dire! .Du cotés des deux autre:
Shinobu : ~A-Ah ~mmh~~ G-giyu -S-san ~
Tomioka : redit le.
Shinobu :h-hein?
Tomioka : Mon prénon. Redit le. Shinobu. Dit-il en faisait des vas et de viens
Shinobu : ~ AH~G-GIYU-S-SAN~~ A~AH~ P-PLUS
Tomioka :~ comme tu veux ~ ma petite papillionne ~Après 20 minutes d'acharnement les deux s'écroulère épuisé.
Tomioka pris alors shinobu dans ses bras et lui demenda;
Tomioka : Comment j'ai été? Demanda me pillier de l'eau.
Shinobu : Incroyable. Dit elle entre de réspiration.
Shinobu :c'était incroyableMais tout d'un coup shinobu se kit à crier de douleur.
Shinobu : A-Ah m-Mal a-ai
Giyuu s'inquita I'll désida donc d'aller chauffer un bain , il prit shinobu dans ses bras et l'emena dans la sal de bain . Il la posa délicatement dans l'eau chaude puis rentra à son tout dans le bain juste dèriere shinobu............................
Après le bain giyuu métta son haori sur kocho et s'endormi avec elle dans ses bras
Transition pillier :
Tengen: Moral de l'histoir ! Tomioka avait vraiment fain!
Obanai : c'est pas une moral sa.. ;-;
Tengen : on s'en fiche! C'est un fait tout de meme!
Obanai : mouais.Voila :) eum j'ai voulu euh essayer? Oui voila! Bref cio ✨✨
VOUS LISEZ
le papillon et la cascade
Fanficje tient a dire que ici c'est du GIYUSHINO donc ceux qui sont sangiyuu ou giyuutan c'est pas ici