Liam et Kyle sont assis dans la cafeteria de l'hôpital entrain de savourer un café en toute tranquillité mais pas pour Liam car il attendait avec patience qu'il remonte voir la jeune femme pour rester avec elle .
- calme toi fils dès tu termine ton café tu monte la voir et plus personne ne pourra te déranger.
- personne ne pourra me déranger hormis le médecin et les infirmièrs tu sais bien que je peux fermer le service pour la garder en sécurité.
- oui je sais que tu peux le faire , c'est pour ça que tu es bien mon fils , où sont les recherches ? Vous avez pu trouver quelque chose avec Conor ?
- malheureusement non , c'est comme si la terre c'est ouverte et la pris en elle .
- tu veux que je demande à nos associés de l'aide , ils connaissent des gang de la drogue peut-être qu'ils peuvent le trouver ?
- certainement pas Papa je ne veux pas l'humilier de plus qu'elle l'est , je dois la préserver.
- alors tu dois chercher un autre plan tu ne peux laisser cette pervers rouler dans les ruelles de New York ?
- je sais mais ma priorité maintenant c'est Anna dès que je l'aurai mis à la Villa je pourrais reprendre mes activités d'avant.
- cette fois je ne vais pas t'interdire , bien sur à cause de la sécurité de la jeune femme sinon c'est non .
- tu ne peux rien faire pour m'interdire , certainement pas maintenant que tu as fais connaissance avec Esla Klark .
- surveille tes paroles fils je suis ton père !
- oh ne fait pas le glorieux papa je sais que cette femme te plaît j'ai bien vu comment tu étais satisfait quand tu as expliqué à Anna votre recontre .
- là je peux dire que tu ressemble à ta mère tu as le sens de l'observation . Dit il en se levant
- je ne sais pas qui de nous est impatient pour remonter la haut . Dit Liam en se levant a son tour en riant
Une fois arrivé à l'étage, Elsa sortait de la chambre et croise les deux hommes qui viennent vers elle .
- qu'est-ce qu'elle a ? Demande Liam intriguait
- l'infirmière lui a donné son médicament et maintenant elle dort elle a dit que le repos est très nécessaire pour elle .
- vous êtes qu'elle n'a rien ? Demande t il une autre fois
- oh Liam je ne pense pas que je peux te mentir tu vas sûrement me pourchassé de l'hôpital et presque de New York. Répond Elsa en riant
- je n'use pas de mon pouvoir sur les proches d'Anna . Dit Liam en entrant dans la chambre d'Anna
Il l'a trouve endormie à point fermé il craint au fond de lui qu'elle retombe dans le coma main non c'est impossible, il s'assoit dans le fauteuil et reste à la contempler pendant qu'elle dorme .
Le lendemain Anna se réveille encore en sursaut après avoir fait un autre cauchemar, elle ne trouve pas Liam dans la chambre elle panique un peu car son présence l'a rassuré beaucoup, un moment après il entre avec un médecin mais ce n'était pas le docteur Peyne, c'était une jeune femme africaine qui lui souriait chaleureusement.
- Bonjour mademoiselle Martinez, je suis la psychologue Irma Benson je suis ici pour vous suivre après votre réveil du coma .
- je n'ai pas besoin de psychologue, je vais bien . Répond Anna gêné
- imagine le docteur Benson comme ta meilleure amie tu vas voir ça va être relaxant de lui parler . Intervient Liam pour la rassurer
- j'imagine que c'est relaxant j'ignore combien de minutes vous avez parlé ensemble. Dit Anna en roulant des yeux .
VOUS LISEZ
La Protegée De Liam Bonnes
RomanceLiam Bonnes est l'heriter du groupe Bonnes , une société qui s'occupe des transitions dans les différent coin du monde , après son père Kyle Bonnes Liam va prendre les rênes de ce groupe et cela a côté de la fidèle secrétaire Anna Martinez une subli...