chapitre 8

569 29 0
                                    

- papa qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'était pas censé être à l'île maintenant ?

- Conor m'a dit qu'aujourd'hui sera la réunion avec l'équipe et je suis là pour répondre à tes questions.

- tu es l'homme le plus bizarre que j'ai vu de toute ma vie .

- ta mère disait la même chose , mais elle m'aimait beaucoup malgré les trucs bizarre que j'ai fait.

- et bah alors monsieur Bonnes tu es devenu nostalgique ou quoi ?

- respecte tes paroles fils je suis ton père !

- parle moi un peu de l'affaire Rossini  , ton ex assistante a su te défendre bravo à elle

- c'est parceque elle était témoin de tout ce qui c'est passé, je sais qu'elle t'a tout raconté je suis là pour voir ta réaction
et comment vas-tu agir ?

- je vais annulé quelques règles débiles que le contrat contient et si il ne veut pas cela je vais annulé tout .

- vas y doucement fils je sais que tu le déteste mais dans le business tout s'efface .

- tu te trompe, j'aime travailler avec des gens honnête et confident c'est comme ça que le travail avance c'est sur de bonnes bases , tout le monde connaît que Rossini est un imposteur et personne n'aime travailler avec lui mais après qu'Anna m'a expliqué la situation je comprends.

- cela veut dire que je ne dois pas m'inquièter ?

- comme tu veux papa , mais sache que je gère le travail comme je veux et ce n'est pas une pervers comme  Rossini qui me fera peur .

- OK comme tu veux, moi j'y vais je te laisse à plus tard.

Kyle sort du bureau de son fils , le laissant seul avec ses pensées derigées vers la secrétaire qui ne vas tarder à faire son entrer .

Anna parlait avec quelques amis de bureau, quand elle voit Kyle elle comprend qu'il était avec son fils donc son patron s'est calmé un peu , elle décide de monter le voir au fond d'elle elle craignait l'avenir de son travail après sa défense dans la salle de réunion toute à l'heure, elle prend un grand souffle , elle allait toquer a la porte mais se retiens et retourne s'asseoir dans son bureau, elle ne veut pas s'affronter avec lui déjà qu'elle est fatiguée et elle ne veut plus de débat avec lui .

Il était déjà soir , Anna s'apprêtait à sortir de son bureau et rentrer chez elle , Elle était entrain de mettre son manteau mais au moment où elle lève son épaule elle gemit de douleur , elle a oublié d'être frappé par Alex hier soir, elle s'installe sur son fauteuil et empêche ses larmes de tomber elle tient son épaule fermement et le caresse pour apaiser la douleur elle prend et grand souffle et se lève mais quand elle se retourne Liam se tenait droit entrain de la dévisager avec son regard froid .

- monsieur Bonnes , vous avez besoin de quelques chose avant que je sorte ? Demande Anna avec sa voix douce

Liam reste silencieux, son visage a l'air encore plus froid que la glace , il continue de la dévisager avec les sourcils froncé, n'ayant obtenu aucune réponse, Anna prend son manteau et essaie de passer son patron mais il lui braque le passage .

- Pourquoi votre épaule vous fait du mal ? Demande Liam avec sa voix rauque

- euh ... je l'ai frappé contre le cadre de la porte ce matin . Lui repondi Anna en évitant son regard.

- c'est vraiment ça qui vous fait mal ou vous avec quelque chose d'autre à dire ? Lui demande une autre fois

- Non je n'ai rien d'autre à ajouter. 

La Protegée De Liam Bonnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant