Anna attendait patiemment Luca dans le jardin d'hiver avec la tasse de thé à la main qui est devenue froide avec le temps , soudain elle vit Luca et Liam arrienvent ensemble , tout d'abord elle fut surprise de les voir tout les deux ensembles , mais ensuite elle fut surprise de les voir calme et sans se disputer arriver vers elle.
- je vois que grâce à moi vous êtes devenu des amis . Dit Anna ironiquement
- je t'ai dit qu'il y'a une première fois pour tout . Répond Liam en s'installent devant elle , j'ai voulu invité Luca à un verre et il a chaleureusement accepté.
- oui j'ai vraiment apprécié son verre merci encore.
- je n'arrive pas à y croire ce qui se passe , qui dit que ces deux là allaient se battre comme des lions .
- nous essayons de nous entendre pour toi . Dit Luca tout souriant
- tu devrais aller te reposer , viens je te porte jusqu'à ta chambre. Dit Liam en se levant
- et Luca ? Tu part ? Demande Anna en regardant vers Luca
- j'y vais je te remercie pour l'invitation et n'oublie pas ce que nous avons dit .
- d'accord on se capte alors !
Liam évite cette discussion et porte Anna entre ses bras et s'en va vers la villa . Il paraissait dur ses traits étaient sévère à cause de la jalousie et la colère qui le hante il avait bien entendu leur conversation mais il doute que Luca prenne una autre version de ce que Anna a dit .
Quand ils arrivent dans la chambre il l'a dépose doucement dans le lit et la couvre avec les couettes puis il dépose un bisou sur son front en la regardant tendrement.
- je suis fière de vous deux vous faites preuve d'adulte et cela vous rend plus grand à mes yeux . Dit Anna d'une voix douce
- je ferai tout pour te rendre heureuse c'est ce que je souhaite de plus précieux. Lui repond Liam sur le même ton
Elizabeth toque a la porte avec une assiette bien garnie de toasts et des fruits , elle l'a dépose sur sa table à chevet et s'apprête à s'éloigner.
- Elizabeth pouvez vous me ramener le bouquet de Luca j'aimerais le mettre ici . Demande Anna poliment
Elizabeth jette un regard furtive à Liam qui lui a demandé de jetter le bouquet.
- je lui ai demandé de le jetter il y'avais plein d'insectes dedans , Elizabeth veuillez lui cuire des fleurs du jardin et lui faire un grand bouquet. Ordonne Liam en prenant l'assiette
- c'est dommage j'aurai voulu le mettre ici il était si beau.
- Les fleurs d'ici sont plus belle crois moi , aller ouvre la bouche.
De l'autre côté Luca rentre enfin à la maison, il claque la porte et entre directement dans sa chambre sans parler à Elsa . Il se dirige vers la chambre où Anna dormait il prend dans ses bras le coussin d'Anna et humme son parfum.
- tu devrais lui dire au lieu de souffrir de cette façon. Dit Elsa dans le cadre de la porte
Il se retourne vers elle puis jette le coussin sur le lit en soufflant d'exasperation .
- je ne sais pas maman , si je lui dit elle va s'éloigner de moi et moi je veux pas ça . Dit il en prenant son visage entre ses mains , quand elle me parle ou elle me sourit je sens que mon cœur va s'arrêter à n'importe quel moment je l'aime trop pour l'éloigner de moi.
- mais souffrir de cette façon n'est pas une solution, dévoile lui ce qui est en toi et on verra sa réaction.
- il est impossible de risquer maman n'oublie pas que Liam est au milieu de nous , il m'empêche de m'approcher d'elle aujourd'hui même il a interrompu notre conversation il l'a porté dans sa chambre sans prendre le risque de me dire au revoir .
VOUS LISEZ
La Protegée De Liam Bonnes
RomanceLiam Bonnes est l'heriter du groupe Bonnes , une société qui s'occupe des transitions dans les différent coin du monde , après son père Kyle Bonnes Liam va prendre les rênes de ce groupe et cela a côté de la fidèle secrétaire Anna Martinez une subli...