chapitre 39

413 16 0
                                    

Cela fait maintenant 2 jours que Liam et Anna sont ensemble, aujourd'hui il s'apprête à voyager au Brésil pour se rendre au fameux gala des diller de drogue en compagnie de Conor mais ce qui a menti à Anna en lui disant que c'était un voyage d'affaire.

- Liam est-ce que je peux entrer ?

- oui bien sûr mon amour viens je t'en prie .

Elle entre dans la chambre et l'enlace par son dos il l'a retourne vers lui et l'embrasse sur tout son visage.

- tu dois vraiment y aller a ce voyage ? Et si tu envoyait Conor à ta place et toi tu resteras avec moi .

- je suis navré mon amour mais je dois vraiment y aller , ça ne sera pas longtemps je te promet.

- hum d'accord alors est-ce que je peux emmener Floyd en balade au parc je veux vraiment respirer une bonne bouffé d'air s'il te plaît.

- je préfère la compagnie d'Elsa et des gardes corps comme ça je serai assuré.

- si tu veux , est-ce que tu as pris mon cadeau avec toi ?

- et comment ! J'ai bien pris cela aussi .

- qu'est-ce que mon foulard fait avec toi ?

- l'autre fois tu l'as oublié ici et depuis je le garde avec moi j'inspire ton parfum au plus fond de moi même pour que je puisse me calmer et me sentir tranquille.

Elle se penche pour l'embrasser puis le prend dans ses bras pour le serrer très fort.

- monsieur je vous prie de m'excuser mais votre cousin est arrivé. Dit Elizabeth à travers la porte

- on arrive Elizabeth merci . Lui repondi Liam sans se détacher d'Anna

Après plusieurs embrassades et câlin, Liam fini par démarrer vers l'aéroport pour aller dans son jet privé en compagnie de Conor .

- ça se passe bien entre vous , je suis content pour toi. 

- je te remercie cousin mais je sais que tu diras une petite contradiction alors vas y accouche

- est-ce tu lui as dit à-propos de Yann et le meurtre de Mia et tes anciennes activités en tant que gang ?

- non car j'ai peur qu'elle s'enfuit et qu'elle ne veut plus de moi je ne vais jamais supporter cela .

- c'est égoïste de ta part Liam , elle a le droit de connaître la vérité j'ai lu dans ses yeux un fort amour pour toi je pense qu'elle va comprendre.

- nous venons juste de créer une relation Conor tu crois vraiment que je gache tout cela je lui dirai tout une fois que notre relation soit solide .

- à mon avis tu devrais le lui dire dès ton retour tu devrais tout lui raconter ou sinon votre relation sera basée sur le mensonge.

Liam savais que Conor avait raison mais son amour pour Anna lui renvoie la peur de la perdre un jour car pour lui si on aime une personne il faut la laisser partir même si on tient beaucoup a elle .

- à quoi pense tu ?

- à sa réaction quand je lui raconterai , elle va le prendre mal .

- mais elle va voir que tu es sincère avec elle et c'est tout ce qui compte et je suis sûr qu'elle parviendra à te pardonner.

Après trois heures de vol ils arrivent à destination, quand ils descendent de l'avion Carlos et ses hommes les attendait ce qui surpris les cousins Bonnes .

- Bienvenue au chèr Bonnes soyez la bienvenue.

- je ne m'attendais pas à votre accueil, vous me surprenez cher Carlos .

La Protegée De Liam Bonnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant