chapitre 45

415 22 0
                                    

- OÙ EST ELLE ? ET POURQUOI ELLE A FAIT ÇA ?

Liam était entré dans le bureau de Carlos en le fracassant, la colère qui bouillonnait au fond de lui risquait de tout fendre en cendre .

- Calme toi Liam , tu sais bien que la colère ne sert à rien .

- VRAIMENT ? SI TU M'AS LAISSÉ DEPUIS LE DEBUT EN FINIR AVEC YANN RIEN DE CELA N'EST PASSÉ CARLOS VOILA MAINTENANT QUE NOUS TOURNONS AU TOUR DE POT POUR RIEN .

- je pense que si puisque nous avons trouvé notre chère Paloma au Canada caché et que c'est la seule qui  répondra à toute tes questions.

- si elle aura le temps puisque il va finir avec elle avant même qu'elle lui dise coucou .

-  tu me connais  bien cher cousin , je pense que son père est au courant car Paloma est très peureuse pour prendre l'initiative de s'enfuir .

- alors c'est quoi le plan qu'est-ce que tu comptes faire ? 

- c'est simple aller au Canada et en finir avec elle mais nous devons prendre tout les précautions pour éviter qu'elle s'enfuit .

- tu as tout à fait raison , je vais demander à mes hommes d'encercler toute la ville de Toronto et surveiller tout les tentatives de vol elle pourra s'en voler à n'importe quel moment.

- son père surveille certainement chacun de tes mouvements cousin , tu ferai mieux d'être discret. 

Il se met à arpenter le bureau en se gratant le visage pour prendre la bonne décision. 

- Carlos je veux que tu envoies tes hommes à Toronto pour la surveiller , Conor je veux que tu surveille George Williams et que tu gère le travail ici parceque moi et Anna nous allons au Mexique rester un période le temps que nous préparons notre attaque .

- pourquoi tu ne restes pas ici ?

- parceque je veux éviter la surveillance de George et éloigner Anna de certains gens .

- bon puisque nous avons établi un bon plan je pense que nous pouvons y aller qu'en dis tu Liam ?

- oui allons y , merci Carlos .

Les deux hommes sortent du bureau de Carlos, ils montent dans la même voiture où Liam a décidé de conduire pour essayer de réduire la colère en conduisant vite .

- Liam doucement on risque de faire un accident, je peux savoir qu'est-ce qui te rend aussi furieux .

Il se gare à sa droite pour mieux respirer et se calmer .

- Luca à osé révéler ses sentiments à Anna hier soir .

- Oula je vois que monsieur n'attend pas et profite de ton absence pour allumer le feu .

- il pense qu'il peut détourner les sentiments d'Anna envers moi mais c'est peine perdu .

- alors pourquoi cette colère ? Puisque tu es certain des sentiments d'Anna .

- parce que de un je n'ai pas supporté qu'il passe du temps avec elle a mon absence et de deux qu'il de deux qui a osé avouer sa flamme pour ma femme .

- ta femme ? Qu'est-ce que tu racontes ?

- ma femme , Anna est ma femme Conor et je ne laisserai personne s'en approcher et si c'était la cas il aura affaire a mon arme .

- et qu'est-ce que Anna a fait quand il lui a dit ? 

- elle était choquée, surprise et gênée j'ai pu constater dans son regard l'hésitation et la peur , elle avait certainement peur que j'agisse mal mais elle n'a pas supporté qu'elle me mente c'est la seule chose qui me réjouis qu'elle est honnête avec moi. 

La Protegée De Liam Bonnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant