chapitre 29

413 20 0
                                    

Anna ouvre ses yeux cette fois sans sursauter cette fois elle grimace un peu à cause de la douleur au niveau de sa jambe droite puis réalisa qu'un souffle lui caresse doucement sa joue quand elle tourne sa tête, elle trouve Liam endormi à point fermé elle lève son avant bras vers son visage pour lui caresser sa joue avec ses doigts puis elle se met à pincer le bout de son nez ce qui le fait grogner de mécontentement, il ouvre ses yeux puis lui sourit au coin de ses lèvres.

- vous comptez me taquiner pour longtemps mademoiselle Martinez ?  Dit il en baillant

- vous interdissez    monsieur Bonnes ? Je ne savais pas que cela vous embête ?

- ce qui m'embête c'est les conséquences qui suivront cet embêtement croyez moi je ne serai pas responsable. Dit il d'une voix rauque.

Elle rit doucement puis replante son regard dans le sien , il se met à lui caresser son monton doucement avec ses doigts. 

- c'est bien de te voir sourire au début de la journée.  Dit il d'une voix douce

Le médecin toque a la porte puis entre avec un dossier dans ses mains

- Bonjour mademoiselle Martinez et Bonjour à vos aussi monsieur Bonnes, je suis désolé de vous déranger mais je dois passer quelques examens à demoiselle Martinez pour faire un compte rendu de votre cas .

- est-ce qu'il y'a quelque chose de dangereux docteur ? Demande Anna inquiète

- nous saurons quand le résultat sera prêt , ça sera des tests de sang et une radio pour voir l'état de vos fractures ainsi nous allons décider si vous continuez votre séjour chez nous ou rentrer à la maison .

- d'accord je suis prête nous pouvons y aller .

- je serai là à t'attendre n'est pas peur . Murmure Liam à son oreille avant de lui planter un bisou sur le front

Les infirmièrs entrent et aident la jeune femme a s'installer dans un siège roulant pour l'emmener à la salle de radio, Liam les suivaient d'un pas lent sans la quitter du regard

Aujourd'hui il avait trouver une certaine lueur dans ses yeux elle avait changer d'humeur en une nuit et cela lui donnait encore la sensation de s'accrocher à elle .

Son téléphone rompe ses pensées.

- Paloma je t'écoute.

- Liam mon chéri j'aimerais t'inviter à un café j'ai besoin de te parler tu aimerais passer a la maison ?

- Non je suis occupé, tu peux t'adresser à Conor et on trouvera une solution ensemble.

- ça concerne Mia , j'ai trouvé qui l'a tué.

Liam reste figé face à ce que Paloma lui a dit , serait t il trompé depuis le début ?  Yanne Ramirez est innocent ?

- qu'est-ce que tu raconte ? Yann Ramirez est ....

- Yann Ramirez à quitté le pays mes hommes l'ont suivi et il est parti , viens chez moi on parlera des détails.

Liam ne comprends plus rien , il pense qu'il est impossible qu'il quitte le pays sans la moindre vue de la part de ses hommes , il raccroche puis décide de rappeler Conor ce dernier ne répond pas , Liam essaye encore et encore mais il ne répond toujours pas, il lâche un juron puis remet son téléphone dans sa poche .

Anna était en dessous d'une grande machine qui donnait de la lumière sur son corps, sa tête était dehors de la machine seul son corps y était, après quelques minutes les infirmièrs l'aide à se relever .

- où est monsieur Bonnes ? J'ai bien vu qu'il nous suivait ? Demande Anna a l'infirmière

- je l'ignore mademoiselle, il probablement dehors entrain de vous attendre . Lui dit elle souriante

La Protegée De Liam Bonnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant