OMG!!! Aujourd'hui j'suis trop excitée c'est le grand jour!!! Celui que j'attend depuis des mois!!!..............Je vais enfin revoit mon couz putain comment il m'a trop manqué ce bouffon mon amour pour lui est juste indescriptible c'est mon cousin quoi!! Donc je disais pendant le tournage je ne les vue que 2 fois! Oh et puis je vais aussi retrouver mon petit Roméo même si on a fait des Skype ensemble il s'est petits bisous me manquent! Ce petit je le considère presque comme mon fils, parfois il m'appelle Maman mais il s'est faire la différence entre moi et sa mère( faut dire que ce gosse est HYPER intelligent pour son âge!) Sa maman Samantha est morte 6 mois après l'accouchement... Dès fois il me demande de lui parler de sa mère qui était une grande amie à moi. Alex et elle n'était plus ensemble au moment de sa mort mais mon cousin a eu du mal à s'en remettre.
Lundi 19 décembre 2013
PVD RYAN
Et merde!! Je suis encore en retard! Alex va me tuer il est 20h et je dois le retrouver à cette heure pour la cérémonie de Noel du barça! Il m'a dit que tous les joueurs seront présents avec leurs femmes , ptn sa va être de la balle!
Sinon je suis encore en sous-vêtements ( qui sont très sexy: dentelles rouges ahhaa), heureusement je suis déjà coiffée et maquillée légèrement, mes lèvres sont recouvertes d'un magnifique rouge à lèves et mes cils valorisés par du mascara.
J'enfile ma somptueuse robe longue rouge (oui je sais du rouge et encore du rouge, je suis un peu femme fatale).
Rolala il, est 20h30 et le temps d'y aller il va être 21h, je vais me faire dégommer!
Oufff je suis enfin arrivée, le taxi roulait à 3 à l'heure!!
Je monte des marches, j'entend des gens parler et rire, je commence à avoir peur, je n'ai pas du coup confiance mais les gens pensent souvent l'inverse.
Je sens mon cœur s'accélérer, c'est le moment, notre moment, nos retrouvailles.
PVD ALEX
Elle vient de m'envoyer un SMS, j'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras et de pouvoir lui dire à quelle point je l'aime.
Mais le meilleur moment, je pense, c'est quand mon fils va la voir je lui ai dit que se soir il aurait une surprise mais il ne sait pas quoi. Roméo me parle souvent d'elle , je sais qu'elle est très importante pour lui et leur relation est trop mignonne.
Personne n'est au courant que ma cousine est Ryan Nermel, les gras savent qu'elle doit venir se soir mais ils ne savent pas comment elle est, ils m'ont harcelés pour voir des photos mais j'ai refusé car ils l'aurait reconnue et que je préfère la garder pour moi. Egoïste vous dites? Oui peut être un peu ahah!
Dans l'équipe mes potes sont surtout Rafinha, Suarez, Neymar, Messi, Piqué, Dani, Munir, ces mecs je peut vraiment compter sur eux, ont rigolent tout le temps surtout avec Neymar avec qui je suis toujours en conneries! :p
Munir: Bon ta cousine elle arrive quand, moi j'ai trop envie de la voir, pour voir si elle est bonne et que si aurait pas moyen en plus elle est célibataire c'est parfait!
VOUS LISEZ
Coup de foudre ~NeymarJr~
FanfictionLe coup de foudre existe-il vraiment? Personnellement avant lui je n'y croyais pas... Ryan,20 ans devenue célèbre, belle Neymar, 21 ans, footballeurs mondialement connu C'est l'histoire de ces deux jeunes qui ne pensait pas rencontrer l'amour !!!!L'...