L
'avion a atterrit et on a évité le pire, entre Selena qui était a deux doigts de vomir, Lola qui hurlait de peur et Samarah qui était coincé aux toilettes, je peux vous dire que se ne fut pas un atterrissage banal!
Selena: Ah enfin de l'air, j'en pouvait plus moi dans cet avion!
Moi: Ah ba on a vu ça!
Lola-morte de rire-: J'arrive toujours pas a m'en remettre tes la seule qui peu se bloquer aux chiottes! -s'adressant à Samarah-
Samarah: Fait pas trop la maline, parce que même des chiottes je t'entendait crier aux secours comme une folle!
Toutes sauf lola: AHAHAHAHHA!!
Lola: Wesh vos gueules c'est pas drôle les meufs
Toutes sauf lola: Tqt ont rigoles ma chériee!!
Lola: C'est pas tout mais faut qu'ont trouvent un taxi pour aller à notre hôtel.
Selena: Ouai en plus il fait une chaleur pas possible ici.
Samarah: Bienvenue au Brésil ma chérie et sa va être comme ça tout le temps et compte pas sur une fraiche nuit pour te rafraichir parce que sa n'existe pas au Brésil!
Selena: J'espère que tu rigoles parce que je vais mourir de chaud là!
Samarah: Non!
Selena: Oh putain mais quelle idée d'aller au Brésil sérieux?
Samarah: parce que c'est le Brésil, c'est extraordinaire!
Moi: Et il y a des beaux garçons!
Lola: Ouii pense aux beaux goss qui attendent sagement sur la plage!
Samarah: Ou pas si sagement!!!
Ellipse du taxi
20 minutes après ont étais arrivées à notre hôtel. Il est juste magnifique et parfait pour nous 4! Il y a 2 grands lits, une gigantesque salle de bain avec tout se qu'il faut, il superbe terrasse accompagnée d'une vue extraordinaire sur un petit coin éloigné Sao Paulo et la piscine du bâtiment. Bref le rêve quoi!
Comme je vous l'ai dit je compte être beaucoup plus présente!
Le prochain chapitre dans 1 semaine et demi!!
Bisous me fraises
Dans 1h je pars pour l'Angleterre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et surtout n'hésiter pas à me mettre un commentaire pour m'aider a m'améliorer! ♥
VOUS LISEZ
Coup de foudre ~NeymarJr~
FanfictionLe coup de foudre existe-il vraiment? Personnellement avant lui je n'y croyais pas... Ryan,20 ans devenue célèbre, belle Neymar, 21 ans, footballeurs mondialement connu C'est l'histoire de ces deux jeunes qui ne pensait pas rencontrer l'amour !!!!L'...