Chap9~1er journée d'un long rêve~

188 8 0
                                    



MEDIA: c'est Ryan

PVD RYAN

Il est 10 je crois, enfin je suis pas sur, avec le décalage horaire je suis crevée mais la chaleur déjà insupportable m'a réveillé. Je crois que c'est l'un de mes meilleures réveilles, se lever avec une vue sublime, de la chaleur, le soleil et se dire qu'on est à l'autre bout du monde juste pour PROFITER PROFITER PROFITER entre copines ouais c'est le rêve.

Voyant que je suis la première réveillée de toutes les filles de leur faire une petite blague matinale ahaaha *sadique tu-es!* *c'est toi qui le dis!* bref je remplis trois seau d'eau et part dans la 1er chambre ou dorent Lola et Séléna et là je leur lance les deux seaux d'eau dans la gueule!

Séléna: AHHHHHHHHHHHHH MAIS IL SE PASSE QUOI!!!!! AHAHA DE L'EAU? IL PLEUT!!! 

Moi: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Séléna: AHHH C'EST TOI SALE PUTE!

En même temps, j'ai jetée l'autre seau d'eau sur Lola qui commençait  à se réveiller à cause de Séléna qui hurlait et de moi morte de rire.

Lola: OH PUTAiN LA VIE DE MA MERE RYAN TU VAS PAS T'EN SORTIR COMME CA!!!!!!

je mis à courire et je partis vite dans ma chambre pour mouillé Samarah, en moins  de deux j'étais dans la chambre attention là sa  va encore plus péter

SAMARAH: SSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE    TU VAS ME LE PAYER!!!!

Ok Ryan si tu tiens à ta vie court et vite! Evidemment c'est partis en course poursuite mais 1 contre 3 c'est injuste *non c'est pas injuste patate ta juste chercher la merde bien profond* *J'avoue* bref au bout de 1 minute y avait plus d'espoir j'était cuite comme un bon poulet rôti (oui j'ai faim)

En 1 seconde j'ai plus compris ma vie je me suis une bonne balayette de bâtard avec du ketchup, moutarde, mayo, shampoing, savon, dentifrice , coca au visage  mais c'est super tout ça dic-donc! les filles étaient pliées et moi aussi, je les méritée aha et des réveils comme ça j'en veux tous les jours *tous les jours tes sure?* *ah ouai non pas tous les jours*

Apres avoir pris une douche et de m'être lavée de haut en bas en mode galérienne pour enlever le dentifrice dans les cheveux, ont s'est calées toutes ensemble sur la terrasse pour prendre un bon petit déjeuné! Après avoir planifié notre 1er journée de rêve qui est vraiment de rêve: ont s'habille, ont part se promener et ont va à l'office de tourisme pour savoir les lieux et chose à visiter/faire, après shopping pendant 4h environ et ont finis notre journée en se faisant dorer la pilule vers la fin d'après-midi.

Une fois toute prêtre c'est partis direction la ville en petite décapotable! Pendant le trajet je reçu un message d'un mystérieux  inconnu...

Inconnu: Salut c'est...




Voili je reviens très prochainement pour un new chap! Je vous laisse un peu de suspense mais si je doute que vous vous doutez très bien de qui il s'agit! 


Kiss everybody et n'hésité pas à me dire se que vous en penser et de voter sa fait toujours plaisir! 💘






Coup de foudre ~NeymarJr~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant