Salut tout le monde, voici le premier chapitre de ma fiction, j'espère que sa vous plaira!
Salut, moi c'est Ryan (voir média), j'ai 21 ans, j'habite à Montpellier, je suis 100% française mais mes potes me disent que j'ai le corps d'une brésilienne!!
J'ai une sœur Stéphanie qui a 22 ans, elle habite à Paris avec son petit-ami.
Pour ma part je suis dans une relation très compliquée avec un garçon prénommé John qui a mon âge, il est grand, musclé, beau...bref le mec parfait quoi, mais après ruptures et retrouvailles notre couple s'était peu à peu cassés et ont s'étaient éloignés de plus il devenait très violent envers moi , j'avais encore quelques sentiments envers lui mais je n'en était pas sûr.
Sinon j'ai une meilleure amie, elle s'appelle Lola, ont habite ensemble, ont s'est rencontré en seconde. Cette fille elle est juste PARFAITE, elle a toujours été là pour moi, avec elle je peut parler de tout, ont rigolent ensemble, ont fait la fête ensemble, ont fait du shopping ensemble, ont mangent ensemble, ont dort ensemble. Comme je crois que vous l'avez compris, nous sommes inséparables!
Maintenant parlons de mes parents, je ne les voient pas beaucoup étant donnée qu'ils habitent à Nantes. Ma mère s'appelle Rose et mon père Ben.
J'ai un cousin qui s'appelle Alex, je le connais que depuis que j'ai 18 ans, ma mère et sa mère(qui sont sœurs) étaient fâchées, du coup pendant toute mon enfance et adolescence je ne l'ai pas connu et j'en ai beaucoup souffert. J'ai eu des périodes très difficile et j'aurais beaucoup aimé me confier à quelque qu'un, a vrai dire j'ai beau être très proche de ma sœur ont est très différentes et sur certains points elle me comprenait pas elle ne ma jamais vraiment protégé, j'ai appris à me débrouiller seul. Et donc revenons à mon cousin, il a 22 ans, il est joueur de foot professionnelle, il en fait au FC Barcelone et en équipe national et je suis très fière de lui. Je l'ai beaucoup soutenu quand il était encore dans les espoirs je l'ai poussé a se dépasser comme mes deux meilleures amis Paul Pogba et Antoine Griezman. Niveau foot dès fois je m'entrainaient avec eux, et sans vouloir me vanter je suis plus forte qu'eux aux dribles, le PSG(féminin) m'avait proposé un contrat en Ligue1 mais j'ai refusé. Bref revenons à mon cousin, il a un petit garçon qui a 3 ans, il s'appelle Roméo et il est juste trop beau, je suis très proche de lui, on va dire que je lui ai un peu sauvé la vie...
Niveau caractère, faut pas me chercher, je suis franche et audacieuse a vrai dire je m'en fou de ce que les gens pensent et si j'ai envie de dire quelques chose je le dis! Je rigolent tout le temps, j'ai la joie de vivre, j'aime faire la fête, m'amuser, sortir avec mes amis, aller faire du shopping(oui je suis une vrai fan de mode. Je suis plutôt sportive, j'adore le basketball, le patin à glace, le sur, le skate et le foot.
Autrement je suis célèbre parce que j'ai écrit un film et j'ai joué dedans comme actrice principale, à la base je ne veux pas du tout devenir actrice, j'ai fait un film plutôt triste qui montre le parcours d'une jeune fille avec toutes les galères du monde. Avec ce film je voulait toucher les gens qui ne se rendant pas compte qu'il y a des gens à aider et que les riches ne font jamais rien pour les aider. Mais mon projet final est de pouvoir(grâce à l'argent du film monter mon association pour aider les pays pauvres: construire des hôpitaux, des écoles, des routes, des points d'eau potables et autres structures.
Evidemment étant devenue célèbre s'est plus simple parce qu'avec toutes les apparitions que je fais je gagne énormément. Je suis régulièrement invitée sur les chaînes de télévisons dans le monde entier! Surtout que je suis devenu la personne le plus célèbre sur les réseaux sociaux j'ai dépassée Barack Obama et David Beckam, kylie Jenner en nombre d'abonnés et de followers.
Voilà ma 1er partie est terminée j'espère qu'elle vous plait!
N'hésiter pas à me dire dans les commentaires se que vous en penser!
Et aussi si vous avez des conseils à me dire je suis prenante , je suis débutante donc merci d'être indulgents avec moi!♥
VOUS LISEZ
Coup de foudre ~NeymarJr~
FanficLe coup de foudre existe-il vraiment? Personnellement avant lui je n'y croyais pas... Ryan,20 ans devenue célèbre, belle Neymar, 21 ans, footballeurs mondialement connu C'est l'histoire de ces deux jeunes qui ne pensait pas rencontrer l'amour !!!!L'...