PBD RYAN
Une fois dans l'avion qu'ont a d'ailleurs faillit rater *oui et par ta faute* *C'est même pas vrai!* *Ok tu comptes faire la gamines longtemps?* *Mais ja fais pas la gamine* *Non jute un peu!* *Ok c'est bon, c'est peut -être et je dis bien PEUT-ETRE a cause de moi qu'ont était en retard, mais c'est bon ont a eu l'avion donc no problem* *heureusement pour toi ouai* *Bref maintenant ta gueule* *Mais..* *J'ai dis ta gueule*
Bref après cette discussion avec ma conscience, l'avion s'envola et direction la FRANCE!!!!
1h30 après l'avion a atterrit A Roissy-Charles de Gaules, nous avons pris un taxi qui nous a amené a Roissy-en-Bris, la ville natale de mon cousin. Ma famille y était déjà avec la sienne plus les beaux-parents de ma mère et de la sienne. Une fois arrivée je les prirent tous dans mes bras, ils m'avaient manqués tous, pendant la période de tournage je ne l'ai ai pratiquement pas vus même si j'avais ma sœur presque tous les jours au téléphone voilà quoi c'est ma sœur, inséparables éternelles.
PVD ALEX
J'embrassa chacun des membres de ma famille et ceux de celle de Ryan, Roméo lui était tout content de retrouver ses grands-parents qu'il n'avait pas vues depuis 1 mois puis je partit dans ma chambre, qui m'avait un peu manquée je l'avoue nostalgique vous avez dit? oui c'est vrai même a 22 ans. Après mettre installé dans ma chambre je descendis retrouver les autres en bas, arrivé aux dernières marches j'en croyais pas mes yeux, nos deux famille réunis pour la fois, c'était extraordinaire, sérieux presque impensable plusieurs mois auparavant. Ma mère m'avait dit que j'avais deux cousines, mais je m'y était jamais intéressé, je n'avais jamais cherché a savoir qui elles étaient, maintenant je regrette beaucoup en voyant le temps que j'ai perdu, ont aurait pu partager tellement de choses, de moments, de secrets, j'aurais aimé être là pour elle pendant qu'elle en avait besoin, la protéger pendant l'adolescence, la consoler de ses chagrins, la délivrer de ses peines, la faire sourire tout simplement. Stéphanie et Ryan nous avais envoyé une lettre que j'ai lu mais je m'en fichait, qu'es que j'était con sérieux, je me rappelle aussi une fois Ryan avait appeler ma mère pour son anniversaire.
Ryan: Ouhou Alex revient sur Terre
Alex: Ah oui quoi?!
Ryan: Tu pensais a quoi?
Alex: Ah nous, et comment j'ai été con de ne pas m'intéresser a toi avant.
Ryan: Ah... je voit.. Il me coupa.
Alex: Je sais qu'a cause de moi tu as encore plus souffert durant cette période et pour cela je ne m'excuse encore et je t'aime a la folie cousine.
Ryan: Je commençais a avoir les larmes aux yeux C'est du passé tout ça maintenant, et aujourd'hui ont est réunis et s'est le plus important je t'aime aussi cousin. Ont se fit un énorme câlin remplis d'amour de bisous et de larmes (de moi bien sûr oui je sais je pleure tout le temps!).
PVD RYAN
Après ce moment je suis partit déposer mes valises, moi je dors dans le salon avec ma sœur, mon cousin dort avec sa sœur dans sa chambre et mes parents celle de ma cousine, ma tante dans sa chambre avec ma grand-mère et mes parents dans le bureau . Mais demain je repart avec ma sœur et mes parents direct à Montpellier en Avion pour y passer 2 jours, je vais y revoir mes autres cousins et cousines et mon autre grand-mère qui est l'une des femmes les plus importantes je l'appelle très souvent et ont se fait des face-times aussi. Après ont revient sur Paris pour passer la semaine et moi le 28 je pars avec Lola et Samarah et Selena au Brésil pour passer le nouvel-an et pour profiter de petites vacances entre copines.
Voilà voilà je sais mes chapitres ne sont pas hyper long mais je vais essayer d'être plus réguliere mais avec les vacances je pensais avoir plus de temps mais c'est le contraire, je serais encore absente toute la semaine je suis vraiment désolé mais sachez que je vous aimes beaucoup💘
Ps: la vidéo en média n'a pas forcément de rapport mais c'est des musiques que j'aimes bien en ce moment 🎼🎵🎶🎧
Et comme d'hab' n'hésiter surtout pas a me dire en com' ce que vous en pensez. Est ce que la fiction vous plaît ou des idées pour l'améliorer.
Et surtout Neymar ne va pas tarder arriver dans la fiction je vous le promet⚽
Et encore désoler pour les fautes je ne suis pas une boss en la matière!
VOUS LISEZ
Coup de foudre ~NeymarJr~
FanfictionLe coup de foudre existe-il vraiment? Personnellement avant lui je n'y croyais pas... Ryan,20 ans devenue célèbre, belle Neymar, 21 ans, footballeurs mondialement connu C'est l'histoire de ces deux jeunes qui ne pensait pas rencontrer l'amour !!!!L'...