Chap8~Primeiro noche~

165 9 0
                                    

Une fois la visite de notre hôtel faite, ont alla toutes prendre un douche et un bain pour moi et Séléna. Ont était toutes habillées d'une tenue coucoutines, une tenue du dimanche quoi. On finissais d'installer nos affaires et on commanda plusieurs pizza (Team grosse bouffe✋). Après tout le monde partis s'isoler appeler ses proches.

PVD RYAN

?: Allo?

Moi: Wesh gros con bien?

Alex: Salut baleine brésilienne! Tranquille et toi?

Moi: Ahahah tu m'as tué avec ton surnom à la con là! 

Alex: Toujours là pour te faire rire bae! 

Moi: La famille vas bien?

Alex:Encore mieux depuis que tu n'est plus là!

Moi:Tqt je reviens vite pour vous faire chier!

Alex:Bon désolé faut que je te laisse ma puce, profite à fond de tout et j'ai plusieurs gars qui sont à São Paulo!

Moi:Oui tqt je compte bien profiter! Qui?

Alex: Pas de bêtises non plus! Neymar et Danis, Rafinha, Adriano sont aussi au Brésil.

Moi:je ne te promet rien ahah! Ah oui le beau Neymar :p

Alex: Je savais bien qu'il te plaisait!

Moi: J'ai jamais dis le contraire!

Alex: Ouais Ouais!

Moi:Aller bisous mon chaton.

Alex:Bisous ma chatte!

Moi: Sa fait bizarre là kkk

Alex: Ouais.


PVD OMNISCIENT 

Une fois les familles rassurer, les quatre jeunes femmes mangèrent leurs pizza bien chaudes tout en rigolant et en planifiant leur longue journée de demain. Après se bon repas elles regardèrent un film tout en se mettant du vernis à ongles aux couleurs du Brésil...





Comme d'hab la musique en média n'a pas forcément de rapport avec le chapitre mais c'est une chanson que j'aime en se moment et je la chante tout le temps avec mes amies 

Vos vacances se passent bien?  


Bisous, prochain chapitre dans 1 semaine! 


love 

Coup de foudre ~NeymarJr~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant