Chapitre 8

236 14 45
                                    

Le lendemain, je m'installe dans un coin sombre du bar 5 minutes avant qu'ils n'arrivent, bien sur personne ne m'a remarquer. Ils arrivent et s'approchent de Bari qui tient le bar. Leur groupe est composé des Yagi, de Fuyumi, Natsuo et Shoto, des Bakugo, Nezu et son transport qui ressemble à un clochard. 

- Bonjour, nous sommes venus voir votre chef. fit-il poliment.

- Ah, vous êtes Nezu c'est ça? Je vais chercher Dabi, il vous conduira au boss...

Il part et revient avec Dabi.

- 'Tain tu m'as dérangé pour ça. fait mon second. Sérieusement? Pourquoi je dois m'occuper d'une bande de connards, d'un clochard et d'un rat? 

- Parle leur mieux connard, ce sont des invités du boss. intervint Akira. 

- T'es pas mieux je te signal. remarque Aiko. Bonjour je suis Aiko!!! dit-il avec un sourire de psychopathe. 

- Et toi on en parle de ta tête de meurtrier? demanda Dabi.

- Va te faire foutre. répliqua Aiko.

- Bon, soyez poli merde! soupira Bari. Quelle image on va donner avec de tels cons dans cette escouade. 

- Dixit celui qui arrive à caser une insulte dans chacune de ses phrases et qui ressemble à rien. fait Yuri. 

- Les pauvres.... Ils doivent se demander où ils sont tombé! J'aurais presque pitié. s'en mêla Airi.

Et ils commencèrent à se disputer.

- Une tâche simple. je fait. Je vous avais confiez une tâche simple: Dès qu'ils arrivent, les conduire à l'étage. 

Ils s'arrêtèrent tous et je leur enfonce tous la tête dans le sol, j'ai dit que j'était devenu légèrement violent mais seulement quand il faut.

- Bien, qu'est ce que vous voulez. 

- Premièrement, pourquoi avoir quitter le domicile des Yagi? demande le rat.

- Pourquoi? Vous resteriez dans un endroit où vous êtes harcelé, sous estimé, rabaissé, battu, négligé et autres? Persos, non, je suis pas maso. 

- Il dit la vérité. fait un mec chelou en entrant. Désolé du retard. 

- Vous êtes qui? je demande.

- Naomasa Tsukauchi. Izuku je présume?

- Vous présumez bien. Bref, vous aviez besoin de venir juste pour ça? 

- Non, j'ai plusieurs choses à voir avec vous et ils veulent vous parler. 

- Fils... commence No-Body Might. 

- Appelle moi encore une fois comme ça et tu finiras par manger des pissenlits par la racine. Allez y Nezu, posez vos question et cassez vous.

- Très bien, alors, d'où viens le faite que vous ayez un alter? Vous avez été en contacte avec All For One? 

- J'ai pas d'alter, j'ai toujours eu ce pouvoir. Voyez vous, à mes 4 ans, on est allé voir le Dr Jones qui m'a diagnostiqué non pas un alter mais un pouvoir de guérison et m'a conseiller de le cacher pour pas finir en rat de laboratoire. 

- Il dit la vérité. fait Naomasa.

- Vous êtes un détecteur de mensonge humain? demande Yuri.

- C'est classe! fait Akira. 

- Euh.... Merci? 

- Comment ça marche? demande Yuri. 

- Euh.... 

- Yuri, Akira, vous irez lui poser des questions plus tard, je ne veux pas avoir ces connards dans mon bar plus longtemps.

- Oui boss! ils font en choeur. 

- Bien, d'autre questions? 

- Et bien, je voulais vous demander de venir à Yuei. fait le rat. 

- Mais je veux pas faire héro. je fait, sceptique.

- Pas en tant qu'élève. Je veux vous engager comme professeur de sport, après tout, vous avez réussi à les former sans alter. explique Nezu en désignant l'escouade. 

- ... Je vais y réfléchir, rappelez moi dans 1 semaine. Maintenant dégagez. 

- Attends Izuku! Merci de m'avoir sauvé et de m'avoir soignée. Et je suis désolée de n'avoir jamais rien fait pour les arrêter. fit Katsumi en s'inclinant à 90°.

- Oui, merci d'avoir sauver et soigner notre fille. fait Masaru. 

- Euh.... je me tourne vers Bari. Je suis sensé répondre quoi là? 

- Alala... soupira-t-il. Vous devez choisir si vous lui pardonnez ou pas. Et lui dire qu'elle n'a pas besoin de vous remercier de l'avoir sauvée car c'est votre travail. 

- Ah.... Bah, comme il a dit. je lui dit. Et j'te pardonne, c'est pas toi la salope qui m'a harcelé car je voulais sauver des vies. je fait avec un grand sourire forcé en me tournant vers la salope. Bien, maintenant, CASSEZ VOUS!! Je le dirais pas un 3ème fois.

- Si on s'en va pas tu vas faire quoi deku? demande la salope.

- C'est simple, je vous fous dehors à grand renfort de coups et le mieux dans cette solution, c'est que vous pouvez pas utiliser vos alter donc vous êtes inutiles. Ensuite, je me rends dans le commissariats le plus proche pour porter plainte pour harcèlement, usage interdit d'alter sur civil .... 

- Pff! Comme si tu en étais capable! fit le salop juste avant de se faire baffer par Dabi avec une force incroyable, ce qui fait sourire toute l'escouade, moi y compris. 

- Toi, tu laisses Izu tranquille. Tu a fait assez de dégâts comme ça. J'aurais préféré que maman te brule tout entier à la place d'un seul bout de ton visage. déclare-t-il furieux. 

L'escouade de secoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant