Une semaine plus tard:
Je suis en train d'entrainer Isamu et Katsumi en tentant d'oublier la petite voix dans ma tête qui me disait de pas être trop dur avec Katsumi quand Dabi arriva.
- Izu, le rat t'attend dans le bar.
- J'y vais, occupe toi de leur entrainement. je lui demande... ordonne en partant.
J'arrive dans la salle principale du bar et voit Nezu avec Aizawa. A peine arrivé, ils me voient et le rat passe directe au vif du sujet pendant que Eraser Head dors sur une table.
- Bonjour Izuku. Je suis venu pour voir avec vous pour le post de prof.
- Bien, j'y ai réfléchi et j'accepte sous certaines conditions.
- Qu'elles sont elles?
- Premièrement je veux enseigner aux deux salops.
- Pourquoi donc?
- Quelle meilleure vengeance que d'être leur prof afin d'être intouchable juste sous leur nez en étant injuste?
- Très bien, si ils réussissent l'examen vous serez leur prof.
- Deuxièmement je ne veux pas être prof uniquement pour la section héroïque afin de trouver d'autre potentiel membre pour mon escouade.
- Ca me semble raisonnable.... Mais ils devront absolument être consentant avant d'entrer dans l'escouade.
- Troisièmement, les membres de l'escouade seront toujours sur le campus quand j'y serais sauf lorsqu'ils seront en patrouille. Comme ça nous pourront réagir plus vite en cas de problème.
- Ca marche, autre chose?.
- Oui, Katsumi doit être prise immédiatement en section héroïque.
- Pourquoi? intervint Katsumi en arrivant avec Isamu et Dabi
- C'est vrai ça Izu, pourquoi donc? demande Dabi avec un grand sourire.
Pourquoi il sourit??? Katsumi fait parti de l'escouade et son rêve est de devenir héroïne donc en tant que son chef d'escouade il est normal de l'aider à le réaliser non??
- Peu importe les raisons de cette demande, c'est d'accord. déclare Nezu. Si vous êtes d'accord mademoiselle Bakugo bien sur.
- Je........ Bien sur que je suis d'accord!!!!!!! Ca a toujours été mon rêve!!!! Merci Izuku!!!!!!! s'écrie-t-elle en se jetant sur moi pour me faire un câlin.
Merde!!!!!! Pourquoi je rougis??!! Je lance un regard à Dabi pour lui faire comprendre qu'une seule remarque signifierait sa mort. Puis d'un coup, elle me relâche les joues rouges pendant que toute l'escouade nous regarde en souriant.... Sauf Yuri et Akira qui dorme dans un coin et Bari qui est en patrouille.
- Bon! Si c'est tout nous allons vous laisser! déclare le rat en montant dans l'écharpe d'Aizawa. Je vous attends dans mon bureau le jour de la rentrée dans deux mois, vos badges vous seront livrés sous peu ainsi que l'uniforme de Bakugo. Sur ce, au revoir.
A peine il est parti je vais m'enfermer dans le bureau sous prétexte de devoir trier des papiers et autres. 1h après je vois Katsumi entrer dans mon bureau.
VOUS LISEZ
L'escouade de secours
FanficIzuku Yagi, fils d'All Might, sans-alter du moins c'est la version officielle. Par conséquent ses notes sont réduite à néant, il est rejeté par la société et harcelé par ses amis, Katsuki et Katsumi Bakugo et Shoto et Shoka Todoroki, ainsi que sa sœ...