Tout a commencé la veille des cinq ans des jumeaux Yagi, Izuku et Izumi. Leurs parents, inquiet car leurs enfants auraient du avoir leurs alter il y a environ un an déjà, ont emmenés leurs enfant chez un médecin spécialisé dans les alter. Alors ils y sont allé.
- La famille Yagi s'il vous plait. fit une femme en blouse blanche.
Une dame aux cheveux verts et aux yeux verts accompagnée de deux enfants, une petite fille aux cheveux blonds/verts aux yeux bleus et un petit garçon aux cheveux entièrement noirs et aux yeux verts très sombre, presque noirs, se levèrent et suivirent la femme.
PDV Izuku:
On entra dans la salle du docteur et maman s'assit sur une chaise pendant qu'Izumi et moi nous partagions l'autre. J'ai hâte de savoir si j'ai un alter!!! Avec, je pourrais devenir un grand héro!!! Et si j'en ai pas, je n'aurais qu'à m'entrainer pour pouvoir quand même devenir héro!!!
- Bonjour, je suis le docteur Jones. dit la dame avec un accent anglais. Pourquoi êtes vous là aujourd'hui?
- Voyez-vous, mes enfants vont avoir 5 ans demain et ils n'ont toujours pas d'alter, faisant d'eux des sources de moqueries pour les autres enfants et cela inquiète mon mari et moi. fit maman.
- Bien, je vais les examiner. Mon alter me permet d'analyser celui des autres et, en cas de besoin, je peux l'utiliser pour forcer le déclenchement de l'alter mais j'évite de le faire autant que possible. Sachez que si je dois l'utiliser sur un de vos enfants, ils devront impérativement se reposer pendant le week-end. elle se tourna vers nous avec un sourire. Alors lequel d'entre vous veux commencé?
- Moi! s'écria ma sœur. Ça te va Zuzu?
- Oui! Vas-y!
Le docteur et elle partirent dans la pièce d'à coté pendant que je racontais à maman le cadeau que j'avais fait pour Izumi. Elle m'a même dit que c'était une très bonne idée et qu'elle avait hâte de voir ça. Puis le docteur est revenue avec Izu qui avait un énorme sourire.
- Alors? demanda maman.
- Votre fille a un alter très puissant. Si on le met sur une échelle de 1 à 10 il serait actuellement à 7/8 et, avec de l'entrainement 9 voir même 10! Et si il ne s'est pas manifester c'est tout simplement car votre fille n'a pas trouver comment faire. Il consiste à stocker de l'énergie, qui, une fois relâchée, peut être utiliser pour augmenter sa force musculaire ou faire léviter diverse chose plus ou moins lourdes selon sont entrainement. expliqua le docteur Jones. Bien, et si on passait à votre fils, Izuku c'est ça?
- Oui! m'écriais-je. Bravo Izumi! Tu pourras être une grande héroïne!
- Merci Zuzu!
Puis je suivi le docteur dans l'autre pièce où il y a un lit et une chaise ainsi qu'une étagère pleine de livres et une grosse machine.
- Bien Izuku, assis toi sur le lit, en face de la chaise. Je vais te prendre la main et mon alter dira quel est le tien. Ça prendra quelques minutes donc ça te dirais de discuter pendant ce temps?
- D'accord! dis-je en m'installant.
Elle s'assit sur la chaise et me prit la main.
- Bien! Donc tu vas avoir 5 ans c'est ça? Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire plus tard?
- Oui! J'aimerai sauver des gens!
- Donc héro?
- Pas forcément, il n'y a pas que les héros qui aident les gens! Il y a aussi les medecins, les policiers, pompiers, ingénieurs en équipant les héros!
- C'est une belle mentalité, on peut voir que tu es très intelligent. J'espère que tu réussiras.
Il se passa une minute de silence puis madame Jones a très légèrement froncer les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Et bien, Izuku il y a que tu n'as pas d'alter. dit-elle d'une voix ahurie.
- Quoi!
- Et bien, vois-tu, mon alter s'appelle analyse. Il me permet après avoir été en contacte directe avec quelqu'un d'avoir une genre de liste numérique des capacité des gens. Un peu comme un interface dans les jeux vidéos. Et il m'indique clairement que tu n'as aucun alter. A la place, tu as quelque chose appelé pouvoir de guérison.
- Et ce n'est pas un alter?
- Non, quand c'est un alter il y a clairement marquer alter de quelque chose.
- Alors ça veut dire que je suis le premier à avoir ce pouvoir? demandais-je sombrement.
- Non, il y a eu quelqu'un avant toi il y a quelques années mais lui c'était un pouvoir de destruction. Mais ce n'était pas un alter donc il s'est fait harceler et des scientifiques sont venu à la demande de ses parents pour qu'il fasse office de sujet d'étude. Donc je te le demande sans aucune mauvaise intention: pour ne pas ruiner ta vie, ne dis à personne que tu as ce pouvoir tant que tu n'as pas les moyens de te protéger.
Je comprends pas: pourquoi je ne peux pas être comme tout le monde? Je vais devoir passer pour un sans alter mais otoo-san et okaa-san ne vont pas être déçut non? Et Izumi a dit qu'on sauverai les gens ensemble donc ça devrait aller, n'est-ce pas?
- D'accord... Dites que je suis sans-alter... Ça ne dérangera pas Okaa-san, Otoo-san et Izumi-imooto non?
- D'accord, je suis vraiment désolée. Une dernière chose, ton pouvoir te guérit automatiquement mais tu peux choisir si tu soigne les autres donc soit prudent.
- Oui.
On ressorti et Izumi me sauta dessus.
- Alors! C'est quoi ton alter?
- ... J'en.... J'en ai pas....
Son visage exprima du dégout. Pourquoi tu fais cette tête Imooto?
- Je vous remercie dr Jones.Nous allons partir, Izumi viens. nous coupa Okaa-san.
Je rêve où elle viens d'appeler seulement Izumi? Je les ai suivi jusqu'à la voiture mais je n'ai pas eu le temps de monter qu'elles étaient parties. Elles... Elles m'ont oublié? Pourquoi? Il faut que je rentre à pieds? Pourquoi....
VOUS LISEZ
L'escouade de secours
FanficIzuku Yagi, fils d'All Might, sans-alter du moins c'est la version officielle. Par conséquent ses notes sont réduite à néant, il est rejeté par la société et harcelé par ses amis, Katsuki et Katsumi Bakugo et Shoto et Shoka Todoroki, ainsi que sa sœ...