Chapitre 11

160 7 3
                                    

Katsumi rentre et s'assoie sur le bureau... Va falloir que j'achète une chaise, j'en ai marre que les gens s'assoient sur mon bureau..... Enfin, bref. Elle reste silencieuse et moi aussi. C'est gênant. Au bout d'un certain, toujours très gênant, Katsumi prends la parole:

-  Du coup, pourquoi t'as voulu que j'ailles à UA? 

- .........

- Tu veux pas répondre?

- Je sais pas...... 

- Comment ça?

- Je sais pas pourquoi j'ai voulu que t'ailles dans foutue école!

- COMMENT TU PEUX NE PAS SAVOIR?!!!!! AVOUE TU VEUX JUSTE PAS ME LE DIRE!! 

- MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE JE SAIS PAS!!!!!!!!!!! TU CROIS QUE CA M'AMUSE?!!!!!!! Tu crois que c'est drôle de se comporter putin de différemment avec toi mais pas les autres?! Tu crois que c'est drôle de ressentir des trucs que tu connais pas bordel?!

- .....

-.........

- Attends... Comment ça tu te comportes différemment avec les autres qu'avec moi? elle demande avec une voix, avec de l'espoir?

Je rougis à la question et jette un regard à l'horloge au mur. Il faut que je sois à l'hopital dans 10 minutes et en plus, ça m'évite de répondre! C'est super ça! 

- C'est pas important. J'ai des choses à faire.

- Non Izuku! Diiiiiis-moiii!

- Non. Allez salut! je crie avant de fuir. 

Oui, oui, je fuis, en sortant je vois Dabi qui attends dans le couloir. Je lui passe devant juste et esquive sa tentative pour m'attraper. 

- Qu'est-ce que tu fous enfoiré?!

- M'en veux pas boss, mais il faut que tu finisses de parler avec Katsumi. Donc tu vas me laisser t'attraper bien gentiment c'est clair?

- Moi vivant, jamais! 

Puis je fuit. Dabi appelle toute l'escouade en renfort et ils viennent tous ces connards... Ils vont morfler quand je reviendrais. Au bout de 10 minutes, j'arrive à sortir après les avoir tous mis à terre, la tête bien enfoncée dans le sol sauf Katsumi qui est juste assommée par terre. J'EN AI MARRE DE CETTE PUTIN DE VOIX QUI ME DIT DE PAS LUI FAIRE DU MAL BORDEL DE MERDE!!!!!!!! Je commence donc à marcher et me fait arrêter par salope et salop. Tiens? Ca faisait longtemps! 

- Alors Deku? Tu te prends pour quelqu'un d'important maintenant que t'es connu et que t'as réussie à nous foutre dans la merde? demande salop.

- C'est vrai ça? Et si on reprenait les bonnes vieilles habitudes?

Je ne dit rien et les ignore. Je ne vais quand même pas leurs offrir ce qu'ils veulent à ces deux connards?

- Comment oses-tu nous ignorer? s'énerve le salop pendant que la salope m'attrape par télékinésie. 

Bon, c'est officiel, je suis dans la merde. Je pouvais résister à sa télékinésie avant mais elle semble avoir entrainé son alter...... BORDEL DE MERDE!!!! J'EN AI MARRE DE CETTE JOURNEE!!!!!!! Ils ont donc commencé à me battre, comme quand je faisait semblant de pas pouvoir me défendre mais la je peux vraiment pas! Je finis par m'évanouir  sous la douleur malgré mon pouvoir qui fait effet.

L'escouade de secoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant