Chapitre 4

258 15 32
                                    

Bon, OK J'ai quitté la maison pas très discrètement et plus tôt que prévu MAIS j'ai trouvé un nom pour mon projet! Ca s'appellera: L'escouade de secours! Et elle sera composée de mecs chelous que je ramasserais dans la rue et entrainerais... Ok c'est pas la meilleure idée du siècle mais on fait avec les moyens du bord! Donc je prend mon petit-déjeuner, m'habille et va me balader dans les rues. 

Au bout de dix minutes, je tombe sur un mec louche... Comme c'est étrange! Par contre, il me dit un truc, il a les cheveux noirs et les yeux bleus et il est tout cramé avec des agrafes! Le pauvre... Je pourrais peut-être le soigner? Hein! Pourquoi il se dirige vers moi?

- Qu'est ce que tu me veux petit? me demande-t-il.

Attends, mais cette voix c'est...

- Too- il m'interromps en me bâillonnant avec ses mains.

- Tais toi! Je sais pas comment tu connais mon ancienne identité mais ne la dit pas! 

- D'accord...

- Vu que tu sais qui je suis, peux-tu me dire qui tu es?

- Euh... Pas ici... Suis moi!

Je lui attrape la main et l'emmène jusqu'au bar, en me perdant en chemin bien évidemment. De quoi? J'ai un mauvais sens de l'orientation? Je ne vois pas de quoi vous parlez, ce sont les rues qui changent de place! Bref! Nous voici à bon port! Enfin, plutôt à bon bar du coup? Mais-

- Tu peux me lâcher maintenant? me demande Tooya. Mine de rien, tu fais mal et j'ai la peau fragile comme tu peux le voir...

- Désolé...

- Bon! Qui es-tu?

- Izuku anciennement Yagi pour te servir!

- I... Izuku! Mais qu'est ce que tu fais là?! Et pourquoi anciennement?! Et-

- Doucement. J'ai fugué car ma "famille" me délaissait, ma "soeur" et ton frère me harcelait pendant que Bakugo regardait tristement sans rien faire et l'école sabotait mes notes, donc mon avenir.

- Mon frère... SHOTOOO!?

- Oui. 

- J'y crois pas... Pourquoi?

- Parce que je n'ai pas d'alter... Mais sinon, toi, comment ça se fait que tu sois... en vie?!

- J'ai fait semblant de mourir pour échapper à mon père. C'est Dabi maintenant. Pourquoi on est là?

- J'ai acheté ce bar pour mon une escouade de secours car les héros ne sauvent pas, ils tapent sur des méchants. Ca te dit que je te soigne?

- Oh, ça à l'aire sympa! Oui je veux- ATTENDS QUOI?!!! 

- J'ai pas d'alter mais j'ai un truc appelé pouvoir de guérison. Donc je peux... guérir. Et si tu te demande pourquoi je l'ai caché c'est parce que le Dr Jones a dit que la dernière personne et la seule qu'elle a vu avec un pouvoir à fini dans un labo et je n'ai pas pour projet de vie de finir en rat de laboratoire... 

- Alors, oui, je veux bien. 

Je lui posa la main sur la tête et fit passer mon pouvoir de ma main à son corps qui se régénérat lentement. Quand ses brulures sous les yeux furent soignées, j'arrêtais la guérison. To-Dabi prit un miroir pour se regarder et vit qu'il n'avait plus de brulure sous les yeux et sauta de joie. 

- Merci et- woaw, j'ai la tête qui tourne...

- C'est normal pour une guérison de cette ampleur. Dors bien cette nuit et je recommencerais demain, on va y aller petit à petit.

- Merci Izuku, vraiment. Tu n'imagines pas à quelle point c'est dur d'avoir une aussi sale gueule.

- Mais de rien. Dit, tu veux intégrer mon escouade?

- Elle consiste en quoi exactement?

- C'est simple, on va sauver les gens en réagissant plus rapidement que les héros tout en suivant des principes bien établis. 

- Qui sont?

- D'abord, se sauver soi même. Ca ne sert à rien d'aller sauver quelqu'un si on est blesser dans le processus. Ensuite, sauver mais méthodiquement: si tu dois choisir entre sauver une grand mère et un gosse, sauve le gosse car les gosses sont l'avenir mais si le gosse est inaccessible, sauve la grand mère mais met toi en danger le moins possible. Et enfin, ne JAMAIS utiliser son alter sinon on peux t'arrêter.

- Bien pensé... Comment on sauve sans nos alter? 

- Avec de l'entrainement pardi! 

- Ok je rejoint ton escouade, ça à l'air fun mais je veux un truc, je suis le sous chef. 

- Ca marche.

- Bon, je vais me coucher, je suis claqué... T'as des chambres?

- A l'étage. 

Dabi se leva et partit, moi je me mit à nettoyer le bar. Ben oui! J'ai pas encore de gens à exploiter pour le ménage! Et mon sous-chef pionce! Il me reste plus qu'a le faire moi même... Super... Et, au passage, je retire ce que j'ai dit avant, recruter des mecs louches dans la rue c'est géniale! L'idée du siècle! Grâce à ça j'ai: 1 retrouvé un de mes amis que je croyais mort et 2 gagner un membre pour l'escouade! 

L'escouade de secoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant