PDV KIRI KIRI KIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je me réveilla, encore toute endormie. Je sentais une poid sur ma poitrine. Avec mes yeux, je vit (t/p) allongée sur moi, dormant tranquillement dans mes bras. Elle est si rayonante comme la Lune noir de la nuit étoilez. Je suis tellement amoureuse....
je le rapella la nuit passée avec elle et je rougis... elle est tou pour moi... vraiment tous... Je ne ses pas comment j'ai fait pour tenir autant séparé d'elle autan de temps durant son koma...
Mais le seule problème, s'est wue... Jacques n'est pas au courant de la relation passionnelle et tumultueuse d'amour que j'entretiens avec (t/p).
Et ça me fait du mal parce que c'est mon père de coeur... il m'a recueilli... quand j'étais un enfant na'vi dans la plèbe de la forêt....je lui en serait éternellement reconnaissante de cette action qu'il a accomplie... Je pense qu'il n'acceptera pas ma relation avec (t/p)... pourtant notre relation est sérieuse... la preuve... on a fair le sesque...PDV Trepied (la queen)
POLOLOLOLOLOLOLO
J'AI FAIS LE SESQUE
AVEC KIRI
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
CHOQUER
CHOQUER
CHOQUER
CHOQUER
CHOQUER
Mais bon la je dors encore mdr ou peut être pas 👹
Je suis assez confort la je sais pas sur quoi je dors ???
J'ouvri mes yeux embuée de fatigue et vis Kiri me regarder amoureusement avec de l'amour dans ces yeux.
Je réalisa que j'etait coucher sur elle et me leva en sursaut de surprise.- hahaha tu peux te remettre (t/p)...
-a-a-ah d-d-d-d'a-a-ccord...
on et rester comme ça encore longtemps mais notre idylle de rêve s'est écrouler quand la porte de la hutte s'est ouverte violemment.C'était Netetam, Suivi de Aonung, ils avaient l'air paniqué et Neteyam boitait un peu... on se demande ce qu'il s'est passé hier soir....BREF JE M'ÉGARE
Aonung prit la parole et dit avec sa bouche
- KIRI !! (T/P) !!!!
- QUEWA ?! Disons nous à la même intonation au même temps dans la même position, on est tellement fusionné ...
- JACQUES EST HYPER EN COLÈRE IL A ENTENDU DES BRUITS CHELOU DE VOTRE HUTTE IL VA VOUS EXLATER LA GUEULE !!
-QUOI MAIS ?!?!?!?! Vous aussi vous avez fait le sesque d'abord !!!
Il devinrent tout rouge de gêne...
-oui bah C'est pas la meme chose...nous Jacques est au courant de notre retalion !!!!
Je fus offusqué alors je retorqua avec beaucoup de repartie
- TA GUEULE
Et je partir en courant vers la falaise pour appeler Eywa et sa salsepareille
VOUS LISEZ
ze crois que ze t'aime...
Fiksi Penggemar"-Salut moi c'est Kiri, comme le fromage et toi ? -Je suis asociable et sociopathe, psycopathe et tripolaire, alors t'approches pas de moi. "