Moi, c'est (t/p). J'ai 16 ans et je suis une navi de la mer. Enfin, presque. Enfaite, mes parents ont été tué dans un incendie de la foret alors, je me suis trouvé une nouvelle famille dans l'étendue merveilleusement bleue et calme qu'est la mer(de). Je me suis promis de ne plus jamais retourner la bas. J'ai trop de mauvais souvenir...Je crois que l'accident m'a rendu comme je suis, c'est a dire, insociable, certainement psycopathe et sociopathe, depressive et accros a l'algue verte ( une drogue de la mer(de)).Là, je suis en train de zoner tranquillement avec mes meilleurs potes : Aonung, Tsireya et nos amis les poissons. On parlait de nos traumatisme d'enfance.
- Enfin bref... C'était hyper traumatisant pour moi tu vois, j'avais 6 ans, et je nageait tranquille et là BAM, je tombe sur les voisisn qui baisait derriere un rocher. Disait Aonung.
- Et ben moi, j'ai vécu presque pire, j'ai vu mes parents... Dit Tsireya
-Oh ma pauvre... Disons Aonung et Moi-meme en meme temps.
- Et toi (t/p) ?
-Je pense que c'est quand j'ai vu mon crush d'enfance mourir dans l'incendie quia tuer mes parents... J'ai fais une depression apres ca, mais heureusement que je vous ai trouver !!
On se fit un calin collectif. Sans eux je serais vraiment de la merde...
Soudain, la sirene d'alarme retentit. On se dresa sur nos pattes. Ou etait le danger. Tout le monde se rassemblait sur le devant de la plage. On rejoigna les villageois de la mer(de).
Un groupe de navi etrangement bizzzare venait d'arriver.
Mais...Ce...Ce sont des...d-des navis de la fo-foret ?!
L'une d'eux se tournit vers moi, elle avait les cheveux noir comme mon ame et la pau aussi bleue que le ciel. C'est vrai que je devais faire tache dans les navis de la mer(de). De base, j'etais comme eux. Une forestiere. Mais maintenant je suis une de la mer(de).
Elle ouvri la bouche surement pour parler
-Hey, Hummm, je m'appelle Kiri, comme le fromage, et toi ?
-Je suis insosciable, sociopathe, psycopathe et bipoaire. Alors ne t'approches pas de moi.
Le silence regni dans les villageois. Un navi de la foret de la terre ( surement son frere) s'avanca devant elle en me regardant mal. Il retroussait les levres comme pour montrer son agressivite.
Ils etait 7. Les parents, Jacques, Neytiri, Neteyam, Lo'ak (celui qui a protege sa soeur), Kiri, et la plus petite Tuc. Je les sens pas eux...
Le chef de la mer(de) dit :
-Tsireya, Aonung, (t/p) Vous feré visiter le village aux enfants de Jacques et Neytiri.
Je tiqua a l'entente de mon beau prenom. Je souffalis du nez et parti en grognant. Tsirey rigolait avec Lo'ak et Tuc. Aonung se rapprochait de Neteyam. Je restait en retrait devant eux. Une fois que l'ile etait visitée, je parta nager pour me vidé la tete de mes pensée noires envers mon etre.
Soudain, je vis quelque chose qui me glaca le sang dans mes veines...
VOUS LISEZ
ze crois que ze t'aime...
Fanfic"-Salut moi c'est Kiri, comme le fromage et toi ? -Je suis asociable et sociopathe, psycopathe et tripolaire, alors t'approches pas de moi. "