Fin

8 2 7
                                    

Après ce gros repas, chacun s'était couche dans son lit... enfin... presque tous, Tsireya était avec Lo'ak, Neteyam dans les bras d'Aonung, Tuk avec son nouveau mec et... Kiri dormait tranquillement au côtés de (T/P).
Que de belles histoires...
Tout le monde était heureux, tout le monde était happy... c'est beau... c'est très beau...

Une leçon à retenir de cette histoire, c'est certainement que, peu importe si vous êtes un na'vi de la forêt, ou un na'vi de la mer(de), vous trouverez toujours une famille et des êtres chers pour vous entourer...
(T/p) a eu un passé difficile, et a eu du mal à le surmonter mais grâce à l'aide de Kiri, elle a réussi à faire face à ses traumatismes. Kiri quant à elle, a oser s'affirmer devant son père, et montrer qu'elle était forte et qu'elle pouvait faire beaucoup de chose.
Jacques, a prit sur lui pour laisser ses enfants s'épanouir, non pas qu'il veut les en empêcher... mais c'était dur de voir ses enfants grandir aussi vite... Neytiri, elle, n'a servie à rien. Tuk non plus...
Aonung et Neteyam avance tranquillement tout les deux, c'est un amour imparfait, mais en même temps, ils sont jeunes alors ils ont le temps de faire toutes les erreurs du monde et de se pardonner encore encore, de découvrir, de rester, tout comme Tsireya et Lo'ak, un amour de jeunesse n'est jamais parfait, mais ils seront faire face à tout les obstacles sur leur chemin et vivront certainement heureux tous ensemble...
Pour finir, Eywa... une amie attentive, à l'écoute, qui sait comment réconforter les gens et les rendre heureux avec quelque souffle de paillette... Elle a donné les clés à beaucoup pour qu'ils puissent avancer dans leur histoire respective...
Enfin bon... voilà la fin de cette fanfiction qui n'a ni queue ni tête et qui a été écrite dans un but purement humoristique, en espérant que je vous ai fait rire...

Sashon.

ze crois que ze t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant