PDV Trepieds.
-(t/p)...ze t'aime tellement...
En disant sa, elle ave mis ses mains devant elle comme sa 👉👈.
Je lui embrasa le bout de son petit nez. Elle étai vraiment belle se soir là....Soudain, des bruit dans l'arrière plan nous fîmes sursauta.
Des bruit de cou de feu et de panqiue nous firent paniqué-(t/p) ?! Qu est ce qui se passe ?!
- j'en sais rien !!
Je l'attira a moi.
- on va descendre au village
- d'accor
- reste pret de moi
- d'accor
- fais attention
- d'accorNous avancames dans la noirceur de la nuit noir. A l'aveuglette. Un cri en particulier nous affola. Kiri reconnit Tuk.
- Tuk ?! Appele Kiri
-Tuk ? Je me joigna a elle
- Kiri ?!
Lo'ak sorta d'un buisson
Je le regarde noir. Avec tiute ma haine. Et je sais faire sea regards la. Une fois un requin est mort de peur sous mon regards de tueuse en serie paycopathe sociopathe et assosciable.-S'il vous plait aider nou !! C'est Netayam !
Kiri se depecha d'avancer, elle voulai aider son frere. Je mis de coter la heine que j'avez pour lui. Il fallait que j'aide KiriPlus loin, Tuk et Tsireya essayé de bloquer l'emoragie sur le torse de Netayam. La tete de celui ci ete posee sur les genous de Aonung.
Je regardais mon "frere de coeur" en mode "on va parler nous deux" il rougissit violement.
Tuk pleura a chaide larme alors Kiri l'eloigna de la scene. Je remplaca Tsireya qui se cacha dans les bras le Lo'ak. Je lui lanca le meme regard qu'a Aonung. Elle s'enfonca plus dans les bras de son dulcine.- l'emoragie est trop forte (t/p) !!!
- je sais !! Tsireya ! Va chercher Maman !!
- d'accor
Elle couri vers le village. Toujours main dans la main avec Lo'ak.
-Aonung ! Amène moi des feuilles pour le sauver !!
Il se ata de sexecuter. Une fois que j'avai les feuille, je le ai mis sur sa blessure en apuiyant fort. Aonung me regardai comme si il avait peur que je fasse mal à son bébé chou d'amour. Je le rassurai de regard. Ronal (ma mère de coeur) arrivi et m'aidit à soigner Neteyam. Mais je sentai que le danger s'approchait. Kiri regardait les arbres.
- où sont Lo'ak et Tsireya? Dit elle
- Kiri, dit Ronal, ton père a eu in accident, ils sont resté avec lui.
- QUEL GENRE D'ACCIDENT ?!
- C'est compliqué Kiri. Dit ma mère de cœur.
- Je dois aller le voir.
- non. Reponda-je sèchement.
Elle me regarda avec des yeux de chiens battus.
- ON va y aller. Aonung, porte Neteyam, Maman de cœur, reste en arrier avec Tuk. Kiri, prend ma main, on y va.
Tout le monde s'executa.
Quand on eu traversait la forêt, nous tombâmes sur le pire des spectacle.
Perso e n'été près pour ça.
VOUS LISEZ
ze crois que ze t'aime...
Fanfic"-Salut moi c'est Kiri, comme le fromage et toi ? -Je suis asociable et sociopathe, psycopathe et tripolaire, alors t'approches pas de moi. "