PDV (t/p)
Jacques était allongé sur les sol. Lo'ak été paniqué et Tsireya pleure. Je couru vers eux.
-LO'AK !
-(T/P) !! KIRI !!!
-QUE EST CE QUI S'EST PASSÉ ?!
-on sait pas, on est arrivait il était déjà sur les sol.
-T/p je t'en pri... sauve le me disa Kiri en pleurent
-je te le promet quoiquoubae...
je me mis à soigne Jacque, il avé une blessure de guerre. Soudain il ouvra les yeux
-T/p dis il faiblement, c'est la guerre ou village, éloigné vous
- Non Jacque je dois me battre pour mon village pour mon pays pour ma patrie de cœur qui m'a accueillie quand j'étais au plus bas de mon moral.
-t/p non c'est dangereux!! Cris Jacque
Je retrousse mes babine et lui montre les crocs,
-NE ME DIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE HOMME DES ARBRES ! JE SUIS LIBRE COMME L'EAU LAISSE MOI TRANQUILLE !
Je parts en courant vers la village pour aller tuer les méchant. Je regrette d'avoir crié comme ça sur Jacque. Il va peut être mourir. J'ai laisser Kiri seul avec les autres mais je sais que je la reverrai. Et si je meurs, et bien je serai morte.En arrivant je vis l'horreur.
Les maisons été brûlée
Le feu était partouJe me rappela alors mon enfance . Mon background. Mon passif.
Je me mis à crier. Je vis mon père de cœur allongé sur le sol.
Je courue vers lui. Il était mort.
Je rentra dans une colère noire. Je me senta bouillir.
Je cria
-EYWA ! EYWA ! SI TU M'ENTENDS ! SACHE QUE JE SUIS DÉSOLÉ DE T'AVOIR ABANDONEE ! MAIS JE SUIS TOUJOURS RATACHEE À LA FORÊT ! JE N E PEUX PLUS ME CACHER !!!!!!!!
EYWA !!!!!! AIDEEEEEEE MOIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
Soudain le temps s'arrêta. Je pouvais voir les grain des sable en lévitation. Les vagues été stoppé aussi.Un nuage de paillette vola vers moi.
-(t/p).....
-EYWA ?!?!?!?!?
-oui, je t'ai entendue.... je vais t'aider (t/p)....
-merci Eywa, merci...
mes larmes coulèrent sur mes joues...Eywa m'entoure de paillettes et je me sentis pousser des ailes. Comme red bull mdr.
Le temps repris son cours et jebou massacrée les méchant. Après 5 heures de carnage. J'avais tue tout le monde. Il y avait du sang sur mes mains. Mais ce n'étais ps le miens. Aucun de ces faibles ne m'avait touché. Pfffff les gueux
Je vis Kiri, Lo'ak, Tuk, Aonung qui porta toujours Neteyam, Ma mère de cœur et Jacque arriver.
J'eu le temps d'entendre Kiri crier mon nom.
Mais les forces d'Eywa me quitter.
Je tomba lourdement sur le sol.Etai-je morte ?
Je ne sais pas.
Mais je sentis la main de Kiri dans la mienne.
Je m'autorisa à sombre dans le coma.
VOUS LISEZ
ze crois que ze t'aime...
Fanfic"-Salut moi c'est Kiri, comme le fromage et toi ? -Je suis asociable et sociopathe, psycopathe et tripolaire, alors t'approches pas de moi. "