Chapitre 6 : Lespoire

13 2 3
                                    

PDV Kiri

Cela fait 1 ans que (T/p) est dans le coma. Tout les jour, je reste à son chevet et je veille sur elle. Elle me manque tellement. On venait de s'avouer nos sentiments. J'ai peur qu'elle m'oublie à son r éveil.
Je l'aime tellement.
C'est ma femelle alpha.
C'est mon tout.
C'est ma drogue.
C'est ma vie.
J'ai besoin d'elle.....

Depuis un an, je ne mange plus beaucoup. J'ai perdu beaucoup de poids et mes os ressortes. Même si mes parents Jacque et Neytiri me force je vomis souvent après.

Aonung et Neteyam se sont rapproché.
Tuk s'est trouvé un amoureux.
Et lo'ak et Tsireya vivent l'amour parfait.
Je suis seule sans ma (t/p)...
J'ai plusieurs fois penser au suicide mais jamais je n'ai fais le pas de l'acte parce que je veux rester pour ma (t/p).
Ma c'est le moment que je prefaire.
Je vais aller sur la grande falaise parce que je peux voir tout la mer. En espérant qu'Eywa m'aide...
Au début je me suis mis à détester de plus profond de mon cœur briser Eywa. Après ce qu'elle a fait à ma (t/p). Tout les jours j'espère que à la valise elle va venir me parler.

En arrivant sur la grande falaise, je vu la beauté du monde. J'appela Eywa
- EYWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pass de réponse. Je recommanca

-EYWAAAAAAAAA EYWAAAAAAAA EYWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le miracle se produisa, un nuage de particules brillante vena le voir.

- KIRI. POURQUOI TU CRIS COMME ÇA MERDE ?!
- Eywa...?
- Ah oui merde je suis une déesse de la forêt et tout je dois garder mon rôle sinon je suis virée du casting et adieu la thune...
-q-quoi ....?
-HumHum... Oui ma chère enfant Kiri ?
-S'il te pl'ait, réanimé (T/p) je dois vivre ma vie avec elle et l'aimer de tout mon cœur et de mes fesses... j'ai besoin d'elle Eywa...
-Aaaaah l'amour... elle a quoi déjà ?
- oh elle est dans le coma depuis un an.
- Ah oui c'est vrai. A cause de quoi déjà ?
- la bataille, tu lui avais pas donner des paillettes ?
-Aaaah si ! Elle a dut sniffer trop de paillettes..
- Ca peut arrive ?
- Ca arrive à plus de gens qu'un croit ? Tu veux tester ?
- Ouais carrément

Et c'est comme ça que je passa ma journée avec Eywa. Elle était vachement drôle. Elle m'a détourné les pense de (t/p) et ça m'a fait du bien de lâcher prise.
Je pense que je vais aller voir (t/p).
Je marche en direction de sa hute en zig-zag parce que les paillettes ont encore de l'effet.

-(t/pppppppppppppppp) j'ai parler avec Eywa, elle m'a aidé à aller mieux... j'espère que tu vas te réveiller, j'aimerais bien qu'on snife des paillettes toutes les troi...

Je pris la main de (t/p) dans ma main, et je baisa sa main. Je regardais ses yeux. Même endormi elle est trop belle.
J'aimerais que quand elle se réveille on saute le pas du sesque ensemble...

- (t/p)... quand tu te réveillera... je voudrai faire des choses avec toi...

Je partis me coucher en embrassant son front.

ze crois que ze t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant