~Une poupée Humaine~

51 6 48
                                    

~Pov de Dazai~

Je dormais paisiblement quand d'un coup j'entendis un énorme fracas venant de chez moi.

Dazai : Hmmm..Qui c'est qui fou le bordel, il est même pas 5h du matin.

Mais le cri d'Atsume me réveilla bien vite.

*AAAAAAAAH, AU SEC-*

Je me leva le plus vite possible et parti en courant vers sa chambre, malheureusement elle n'y été déjà plus avec comme seul vue une fenêtre explosé et quelque goûte de sang..

Ni une ni deux j'appella tout de suite les membres de l'Agence, je m'en foutais pas mal qu'il soit 5h du matin, Atsume venait de disparaître sous mon toit. Elle été chez moi et j'ai même pas été foutu de la protégée, j'ai envie de me gifler parfois.

Heureusement, je réussi à joindre le patron et kunikida.On se rejoignit à l'agence en attendant les autres..

━━━━━━༺༻ ━━━━━━

~Du côté de notre héroïne internationale~

Je n'arretais pas d'hurler mais faut croire que ce mec avait des tympans en aciers ou sûrement sourd.

Atsume : Tu vas me lâcher oui ?! Je suis pas un sac à patate !!

? : Oh mais tu veux pas la fermé un peu ?!??

Atsume : Le culot, tu me kidnappe chez MOI et en plus tu voudrais que je la ferme ? ta craquer toi.

? : Je fais que suivre les ordres hein.

Atsume : Lâche tes sales pâtes de moi.

Je continuas à me débattre. Malgré que mon bras me faisais mal à cause des coupures que je me suis prise avec l'explosion de ma fenêtre.

? : Roh mais t'es chiante stop là.

Atsume : Dans tes rêves ouais. Y a pas marquer Kidnapping facile sur mon front.

Je finis par lui mordre et le griffer, je réussi à me dégagée de son étreinte et je partis en courant malgré mon manque cruelle d'endurance.

Mais avant ça je faisa face à mon kidnappeur et l'assoma avec mon pouvoir.

Atsume : CHEH j'espère que tu feras des cauchemars.

Je me remis à courir mais malheureusement je percuta quelqu'un.

? : Où allez-vous jeune demoiselle ? Ce n'est pas bien d'assomer les gens.

Atsume : Vous ne diriez pas ça si vous saviez ce qu'il m'avait fait.

? : Détrompe toi, je le sais très bien puisque c'est moi qui lui est demander.

Atsume : (Hé merde-)

Puis, trou noir.

Vous pouvez le dire, l'héroïne à une chance proche de -5.

Je me réveilla avec un horrible mal de crâne.

Atsume : Hmmm..ça recommence. Mais cette fois-ci je n'avais pas mon portable sur moi.

~𝑼𝒏 𝑺𝒖𝒊𝒄𝒊𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙~(𝒅𝒂𝒛𝒂𝒊𝒙𝑶𝒄)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant