~Que veux tu savoir de moi ?~

66 6 49
                                    

~Yokohama, 1 Avril~

Cela fais maintenant plusieurs semaine que j'ai rejoint l'Agence et que je suis en colocation avec Dazai.Et étonnement pour une fois dans ma vie tout ce passe bien, 0 problèmes.Mes premières missions se sont super bien passée avec Dazai à mes côtés.

Mais maintenant que j'y pense je ne connais pas grand chose de lui.
J'ai appris que son pouvoir ce nommer la déchéance d'un Homme, ce nom est grave stylée.

En parlant de ça je ne leurs est toujours pas dis le mien..Peu importe,tant que mes bras reste cacher tout ce passera bien.

*D'Atsume à nos chers lecteurs*

Atsume : Je suis tellement tête en l'air que je ne vous ai même pas dis comment fonctionner mon pouvoir.
Concrètement je peux tout détruire si je veux,créée un chaos sans nom.J'ai pris beaucoup de temps à maîtriser mon pouvoir à cause de sa puissance et de ses contre coups...Si j'active mon pouvoir sur des durées trop longues plusieurs fois dans une même journée ou pour une trop grosse action et bien ça me fait une marque sur le corps.
En gros, le contre coup est une blessure sur une partie de mon corps plus ou moins profondre.
Mon pouvoir est le contrôle du chaos et sa matérialisation et le contre coup est la destruction de mon corps. C'est pour ça que mon pouvoir s'intitule...-

Et on s'arrête la pour les infos héhé~

•.:°❀×═════════×❀°:.•
~revenons à nos moutons~

Atsume : Dazai ?

Il arrêta de manger et me regarda curieux, je n'avais même pas besoin de sa réponse pour comprendre.

Atsume : Ça fait maintenant plusieurs semaines que je suis chez toi et dans l'Agence et je ne connais quasiment rien de toi ou de ton passé.

Il fût surpris.Mais ce qui m'étonna c'était son expression vide, on dirait qu'il n'a vraiment pas envie de se remémorer ses années passées.

Atsume : Laisse, ce n'est pas grave haha je suis juste trop curieuse.

Dazai : T'inquiète pas, et puis je ne connais pas grand chose de toi non plus ma belle Atsu~

Atsu : Ugh!!!

Oui, Dazai avait lui aussi décidé de me surnommer Atsu.

Atsume : je sors avec yosano et Kyola aujourd'hui, ne m'attend pas pour manger ce soir.

Dazai : Oh d'accord amuse toi bien avec les filles et fait attention.

Atsume : t'inquiète pas va, quesqui pourrait m'arriver de grave !

(Si seulement tu savais meuf...)

Je me préparer, disais au revoir à Dazai et partais rejoindre les filles au centre commercial. (gros cliché)

✩*⢄⢁✧ --------- ✧⡈⡠*✩
~10 mins plus tard~

J'apperçus Yosano et Kyoka au loin me faisant signe de la main, je me hâter de les rejoindres.

Atsume : Coucouuu les filles vous été prêtes pour dépensée toute votre paie ???

~𝑼𝒏 𝑺𝒖𝒊𝒄𝒊𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙~(𝒅𝒂𝒛𝒂𝒊𝒙𝑶𝒄)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant