~Anniversaire oublié ?~

47 4 9
                                    

Avant de commencer ce chapitre je tenais à vous informer que c'est sûrement le dernier voir l'avant dernier de cet fanfiction !
(On se rappelle que c'est ma première haha...)
Ceux-ci dis j'arrête de parler et je vous souhaite une bonne lecture !

✩*⢄⢁✧ --------- ✧⡈⡠*✩

On était le 13 mars, la veille de mes 19 ans, je n'y avais fais aucune allusion pour savoir qui s'en rappellerai le lendemain.

Atsume : (Je suis quand même curieuse de voir qui me le souhaitera demain tiens..)

Tout en revassant j'aperçus Akiko et Dazai au loin entrain de discuter, je m'approcha doucement d'eux.

Atsume : Coucou vous deux !

Yosano : Oh euh.. Coucou Atsu comment tu vas ?

Akiko semblait légèrement nerveuse et gênée...

Atsume : Ça va et toii ? Je vous dérange peut-être ?

Dazai : Mais non ne t'inquiète pas, on avait finis de discuter de tout façon, je vous laisses entre filles.

Il parti à la vitesse de la lumière.. J'ai fais quelque chose de mal..?

Je décida de questionner Yosano.

Atsume : Akiko... J'ai fais quelque chose de mal pour qu'il s'enfuit ainsi...?

Elle me regarda surprise.

Yosano : Non bien-sûr que non Atsu ! Pourquoi tu penses ça ??

Atsume : J'ai l'impression qu'il m'évite depuis quelques jours..

Yosano : Mais non Atsume ne dit pas ça.

Elle me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte. Yosano été vraiment la meilleure des amies.

Atsume : Merci beaucoup ! Je vais essayer de pas y pensée. Je te dis à demain !

Yosano : À demain ? Le patron ne t'as pas prévenu ? Demain c'est repos pour tout le monde !

Atsume : Oh ! Heureusement que tu me le dis sinon je serai venue pour rien haha merci.

Après avoir dit au revoir à tout le monde je quitta l'Agence et pris la route pour rentrée chez moi.

J'étais tiraillée entre le sentiment d'excitation et d'anxiété par rapport à demain.

Et si il m'évitait aussi demain..? J'avais assez peur de ça..

~Mais que peut-il bien ce passer du côté de notre beau Dazai ? Allons voir ça~

On était le 13 mars et ils nous restés pas mal de préparatifs pour que tout soit prêt avant demain. Étant très mauvais menteur je me retrouva à esquiver le plus possible Atsume pour ne pas tout lui balancer sur la fête. On m'aurait tuer sinon....

Tout le monde été prévenu et avait répondu présent pour la fête. Même Chuuya, Akutagawa et Tachihara. Et pourtant dieu sait qu'ils ne portent pas l'Agence dans leur coeur.

~𝑼𝒏 𝑺𝒖𝒊𝒄𝒊𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙~(𝒅𝒂𝒛𝒂𝒊𝒙𝑶𝒄)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant