~Yokohama, 14 Mars~
On est le jour de mon anniversaire, je serais trop contente si j'étais pas en galère pour trouver un nouveau travail et un endroit ou vivre, de préférence ça serait mieux.
Je me baladais au bord de la rivière entrain de me perdre dans mes rêves, quand je décidé de regarder la beauté de l'eau et que j'étais plus que surprise d'y voir des jambes flottés ?!?!? (wtffff men)
Sans même réfléchir une seconde de plus, je me jetta dans l'eau pour sauver la personne.
𝙰𝚝𝚜𝚞𝚖𝚎 : *kof kof* Monsieur vous allez bi-
? : Je suis encore en vie ?!?!? Moi qui pensé que j'allais enfin réussir...
Atsume : !!! Vous avez essayer de
vous suicidé ???L'inconnu décida enfin de se tourner vers moi.
? : Oh ! C'est vous qui avez empêcher mon suicide ??
Vue comme vous êtes charmante je veux bien vous pardonnez belle demoiselle.Atsume : !!!! M-Mais ! Je n'allais pas vous laissez vous noyez Monsieur....
? : Bon *se relève* J'ai pour principe de ne déranger personne quand je me suicide, mais vue que je l'ai fais je vous invite à manger.
Atsume : *Le regarde abasourdie*
Vous n'êtes vraiment pas obliger je cherchais juste un endroit ou dor-?? : DAZAI !!! ENFIN JE TE RETROUVE IMBÉCILE !!
Dazai : Oh Hé
KUNIKIDAAAAAAA~Atsume : (Euhm je suis un peu perdue...)
Dazai : Pardon tu dois être perdue, je me présente je me nomme Dazai, Osamu Dazai enchanté :)
Atsume : Euhm Akahama Atsume enchantée de même Monsieur Dazai..
Dazai : La personne de l'autre côté de la rivière est mon coéquipier, il s'appelle Doppo Kunikida.
Bref, viens avec moi j'ai dis que je t'invitais après tout. *Lui tend la main*Atsume : *Lui prend la main, gênée et se relève*
Vous n'êtes vraiment pas obliger...Dazai : J'insiste et puis je ne peu résister à une belle demoiselle héhé~
•┈┈┈••✦ ♡ ✦••┈┈┈•
~15 mins plus tard~
Kunikida : Alors c'est comme ça que vous avez rencontrer Dazai et que vous vous retrouvez dans cette situation ? je suis désolée pour vous Mademoiselle Akahama.
Atsume : Oh ne vous inquiétez pas Monsieur Kunikida ce n'est pas très grave...
Dazai : Mais oui Kunikida ce n'est pas grave haha ! Et puis on est pas méchants~
Donc tu disais qu'a la base tu cherchais un endroit pour dormir et un travail c'est bien ça ?Atsume : euhm oui c'est bien ça..
Dazai : Tu n'as qu'a venir à l'Agence !
Atsume : *Choque* Hein?? Quoi non merci je n'y connais rien en immobilier..
Dazai et Kunikida : *éclate de rire* On est une agence de détective, pas d'immobilier
VOUS LISEZ
~𝑼𝒏 𝑺𝒖𝒊𝒄𝒊𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙~(𝒅𝒂𝒛𝒂𝒊𝒙𝑶𝒄)
RomanceVous êtes vous déjà demander ce que pourrais donner une rencontre entre une personne qui adorer la vie et une qui voulait à tout prix mourrir ?~ Et si je vous disais que c'est ce qui aller ce passer ᴅans cette histoire :)~ Une histoire entre une per...