~un colocataire suicidaire~

80 7 34
                                    

Dazai : félicitations Atsume tu es acceptée dans l'Agence !

Atsume : Hein ??! quoiii ?!

∘₊✧──────✧₊∘

On m'a finalement expliquer que cette histoire de bombe,de voleur et de kidnapping n'était enfaite qu'un simple test pour voir si j'étais apte à rejoindre l'Agence.
Et appareme j'avais réussi le test haut la main.

Fukuzawa : Bravo et Bienvenue Mlle Akahama Atsume.

Atsume : *Se penche légèrement* M-Merci beaucoup patron, je suis honorée de travailler ici.

Fukuzawa : Relève toi donc, tu es une des nôtres maintenant. Je te laisse faire connaissance avec les autres membres. Oh et une dernière chose, je te laisse décider de qui sera ton partenaire pour les missons au début.

Atsume : D'accord ! merci beaucoup !

Après cette mini conversation avec le chef je retourna dans la salle principal ou tout le monde attendait.

Dazai : Belle Atsume est revenueeee~

Atsume : !!!!uhg Dazai !!

Kunikida : Arrête de l'embêter Dazai et laisse la place aux autres.

? : Enchantée Atsume ! Je m'appelle Atsushi et mon pouvoir se nomme Tigre lunaire.

? : Bienvenue..Je me nomme Kyoka mon pouvoir s'appelle Princesse démoniaque.

? : Saluut je m'appelle Ranpo et je possède la super hypothèses.

? : Je m'appelle Junchiro Tanizaki et Voici ma petite soeur Naomie, encore désolée pour tout à l'heure !!! Et mon pouvoir est brune de neige.

? coucouuu je suis Yosano et mon pouvoir Personne ne mourra pourra te servir si tu es blessée ou au bord de la mort !

Dazai : *chuchote à mon oreille* Je te déconseille de te blesser du coup elle est assez sadique...

Atsume : En-Enchantée tout le monde ! Je suis ravis de faire votre rencontre à tous !

Tout le monde : Bienvenue à l'Agence Atsume !!

Je souris face à leurs mots j'étais si heureuse, je pouvais enfin recommencer ma vie dans le droir chemin cette fois.

Loin de cette endroit ou la mort y reignée en maitre.

Atsume : Le chef ma demander se choisie un partenaire pour mes premières missions..Je ne sais pas trop à qui demander...

Dazai : Tu n'as qu'a faire connaissance avec les autres et demander à la personne avec qui tu te sens le plus à l'aise.

Je le regarder pendant qu'il me parler il tourna sa tête et me souris.Il été si sincère...

Atsume : Tu as raisons je vais faire ça ! Merci Dazai.

Dazai : C'est normal Belle Atsume~

Je pris donc le temps de discuter avec chacun des membres de l'agence et laisser alors Dazai seul.
Ça avait dû me prendre au moins 2h bonne heures.
Mais au fond de moi je savais déjà avec qui je voulais être, avec qui j'étais la plus à l'aise ici.J'étais partie pour le chercher quand Yosano et Kyoka se sont approcher de moi.

Yosano et Kyoka : Atsume !!

Atsume : Oh les filles, quesqu'il y a  ?

Kyoka : On voulait te demander si on pouvait t'appeller Atsu  ?

J'étais assez surprise par cette demande.

Atsume : (Atsu..Ça me rappelle avant quand j'étais encore la bas uh..mais elles sont tellement mignonnes...)
Oui bien-sûr il n'y a aucun problème les filles  !

Les filles : Merciiii Atsu !

Je leurs souris puis repartis à la recherche d'une certaine personne, mais impossible de la trouver ici  !
Je décida de demander directement à Ranpo.

Atsume : Ranpo, est-ce que tu sais ou est pas-

Ranpo : il est parti au café au rez-de-chaussée de l'immeuble.

Atsume : Sorcier.

Ranpo : *tire la langue* même pas vrai d'abord.

Atsume : Enfant.Mais merci quand même !

Je ne sais pas pourquoi mais je me mis à courir, comme çi j'avais peur qu'il disparaisse si j'arrivais trop tard.
Arrivée au rez-de-chaussée légèrement essoufflée à cause de mon asthme je me décida à rentrée.

Atsume : Bonjour, excuser moi de vous déranger je cherche quelqu'un.

Patron du café : Bonjour jeune demoiselle, qui chercher vous exactement ?

Atsume : Je cherche un jeune homme grand,brun avec une vese beige est ce que vous l'auriez aperçu par hasard  ?

À peine avais je eu le temps de terminé ma question que je sentis un souffle près de mon oreille.

Dazai  : *chuchote* C'est moi que tu cherche charmante Atsume  ?~

Prise par surprise je me retourna subitement.

Atsume : Oh ! Dazai, oui je te chercher,j'ai décider qui j'allais choisir pour être mon partenaire.

Dazai : Oh  ? Qui est donc l'heureux/se élu/e  ?

Je redressée ma tête pour le regarder droit dans les yeux.

Atsume : Dazai, je veux que ce soit toi mon partenaire !

Dazai fus surprise les premières secondes avant qu'un large sourire vienne illuminé son visage.

Dazai : Owh !! Je suis si heureux avec plaisir je serais trop partenaire belle Astume~

(Je suppose que je vais devoir m'habituer à ses surnoms...)

(Nannnnn sans rire meuf)

Dazai : Du coup vue qu'on est partenaire je te propose quelque chose Atsume.

Atsume : Je t'écoute ?

Dazai : ça te dirais de vivre avec moi en tant que colocataire ?

*surprise*

Atsume : Owh..C'est que je veux pas te déranger...

Dazai : Si je te demande c'est que tu me dérange pas idiote.

(Un point pour lui uh.)

Atsume : Alors d'accord j'accepte avec plaisir !

Et c'est ainsi que je suis devenu la colocataire de mon partenaire suicidaire.

❀•°•═════ஓ๑♡๑ஓ═════•°•❀
𝙱𝚘𝚗𝚜𝚘𝚒𝚛 𝚋𝚘𝚗𝚜𝚘𝚒𝚛 𝚑𝚎́ 𝚘𝚞𝚒 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 𝚌𝚎 𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎 𝚒𝚌𝚒.
𝙳𝚎́𝚜𝚘𝚕𝚎́𝚎 𝚜𝚒 𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚊𝚛𝚎́ 𝚊𝚞 𝟷 𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚖𝚒𝚎𝚞𝚡.
𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚎𝚗 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚊𝚜 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞 𝚎𝚝 𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚟𝚘𝚒𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝟹𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚑𝚒~

~𝑼𝒏 𝑺𝒖𝒊𝒄𝒊𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙~(𝒅𝒂𝒛𝒂𝒊𝒙𝑶𝒄)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant