~Toi qui m'est si précieuse~

35 4 10
                                    

Dazai : Vis pour moi et je vivrais pour toi.

.・。.・゜✭・.・✫・゜・。

Après ses paroles je cacha mon visage entre mes mains. Mais quesqu'il venait de dire ???

À ses mots mon coeur s'était réchauffer.

Dazai se rapprocha de moi et retira mes mains pour aperçevoir mon visage rouge pivoine.

Dazai :(Trop mignonne bordel..)

Atsume : Da-Dazai dire des tr-trucs comme ça c'est mal...

Dazai inclina sa tête sur le côté ne comprenant pas pourquoi je dis Ce-ci.

Je détourna mon regard de lui.

Atsume : Uhg..Laisse tombé tu es méchant !

Dazai : Hé ! C'est même pas vrai.

Je le regarda du coin de l'oeil réfléchissant encore à ce qu'il venait de me dire.

Atsume : Tu..Tu été sérieux dans tes paroles de tout à l'heure ? Lui demandais je timidement par peur de la réponse.

Dazai : Évidemment, je suis très sérieux.

JAJFODNFPFNFOSBQKSV mon cerveau avait cessé de fonctionner.

Atsume : Tes mots peuvent être mal interpréter tu sais. On dirait que je suis importante pour toi de la façon dont tu l'as formuler.

Il se rapprocha et posa sa main sur mes cheveux.

Dazai : Hm ? Atsume tu es importante pour moi.

À ses mots mon coeur se réchauffa encore plus. Comment faisais t-il pour le réchauffer aussi vite, réchauffer mon coeur qui était glaciale avant d'arrivée ici.

Atsume : V-Vis pour moi et je vivrai pour toi...

Je répéta ses mots tout en rougissant de plus belle. On dirait une déclaration au secours.

Dazai tourna ma tête avec ses doigts pour que nos regards se croisent. Il me fit son plus beau sourire.

Dazai : Je vivrai pour toi, car tu m'est précieuse Atsume.

S'il continue comme ça mon coeur va pas tenir.

Atsume : A-Arrête...

Je me cacha contre lui comme à mon habitude. Il me caressa les cheveux tout en ricanant.

Dazai : Aller, repose toi maintenant tu es encore fiévreuse.

Atsume : Hmmm...Je veux me reposer à la maison.

Dazai : Ça va pas être possible ça ma belle, on doit réparer ta fenêtre je te rappelle.

Atsume : Maiiiiis....Je veux pas dormir dans l'infirmerie de l'agence.

Dazai : Tu ne vas pas avoir le choix.

Atsume : Pourquoi, je peux pas dormir dans ta chambre ?

Dazai : Tu veux me voler mon lit ou j'ai mal entendu ?

~𝑼𝒏 𝑺𝒖𝒊𝒄𝒊𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙~(𝒅𝒂𝒛𝒂𝒊𝒙𝑶𝒄)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant