Je décide alors de dépasser cette clôture pour aller le voir, pour le caresser. D'ailleurs, il ressemble à ça :
Si je me souviens bien, c'est un cheval islandais.
Je m'approche de lui pour le caresser, il est tout doux. Dans un élan de folie, je monte sur son dos, et malgré ma robe qui est quand même assez longue, elle ne le gêne même pas.
Il se met à marcher tranquillement pour ensuite passer au trot puis au galop. J'essayais de tenir tant bien que mal, sur son dos, au début, mais au fur et à mesure, je m'améliore et deviens plus à l'aise. Il doit s'en rendre compte aussi puisque qu'il accélère encore plus pour passer au grand galop. On continue comme ça encore quelques minutes qui passèrent très vite puis il repassa au pas pour se remettre à brouter pendant que moi je m'allonge sur son dos pour me reposer parce que je suis fatiguée à cause de cette journée très éprouvante.
| ... |
Pdv Yoongi
J'étais en train de parler à San de la mafia Ateez jusqu'à ce que les invités réclament à ce que Tp et moi ouvrons la danse comme font la plus part des mariés à leur mariage.
Je me mets donc à la recherche de Tp pour répondre à leur demande.
| ... |
Je ne l'ai toujours pas retrouvé, ce qui m'inquiète de plus en plus parce que les invités commencent à s'impatienter.
Je vais donc voir les autres membres de ma mafia.
Suga: Les gars on a un big problème, Tp a disparue, toi, Jin, tu t'occupes de faire patienter les invités, Namjoon et Taehyung vous restez ici au cas où elle réapparaitrai. Toi J-hope essaie de la localiser avec notre satellite. Jimin et Jungkook, vous venez avec moi on va la chercher dans la propriété.
Tous sauf Suga: Ça marche !
Ils partent tous à leur poste puis Jimin, Jungkook et moi, commençons nos recherches.
Jk: Il vaudrait mieux qu'on se sépare pour couvrir plus de terrain en moins de temps.
Suga: Ok on fait ça ! Mettez vos oreillettes pour qu'on puisse communiquer.
Intelligent, le petit.
Jm & Jk: Ok !
On se sépare ensuite, je pars vers l'ouest, Jimin, vers l'est et Jungkook, vers le nord.
Je te préviens Tp, si tu t'es encore échappée et si je te retrouve, je vais te faire passer un très mauvais quart d'heure, pire que les autres fois.
Pdv Jimin
J'espère qu'on va vite te retrouver, Tp, et surtout, que tu n'es pas partie parce que je n'ai pas envie de te voir souffrir encore une fois de plus et je suis sûr que les gars pensent la même chose que moi.