𝙲𝚑𝚊𝚙¹⁰

108 7 0
                                    

J'ouvre la porte et vois Yoongi sur une autre meuf dans le lit. Il tourne la tête vers moi en entendant la porte s'ouvrir.

Suga: Tp ?! *froid* Putain sors.

Tp: Je-

Suga: SORS SI TU VEUX PAS TE RETROUVER A SA PLACE

Tp: ...

Sans m'en rendre compte des larmes coulent le long de mes joues. Je referme la porte d'un coup et me laisse glisser le long du mur à côté. Je fonds en larme encore plus. Le pire c'est que je ne l'aime pas alors pourquoi ça me touche autant ? J'ai à peine le temps de reprendre ma respiration qui avait été saccadée à cause de mes pleurs incessants que je les entends continuer leurs affaires. Je n'ai même plus la force de me relever pour aller me doucher que je m'endors.

Pdv Jimin

Putain, j'arrive pas à dormir à cause de ces cris qui ne s'arrêtent jamais. A tout les coups c'est Suga qui a ramener une pute. Au début ça allait, on les entendaient pas trop mais depuis que Tp est là, c'est devenu invivable.

Je sors de la chambre pour aller me servir un verre d'eau et me changer les idées mais quand je m'approche de plus en plus de la chambre de Suga, je peux distinguer une forme près du mur. On dirait Tp mais recroquevillée sur elle même. Je m'en approche et confirme ma confirmation.

Jimin: Tp ?

Je la secoue mais rien, elle doit dormir. Je la porte dans mes bras en mode princesse mais quand je peux apercevoir sa tête, ses yeux sont gonflés comme jamais, on dirait qu'elle a énormément pleuré.
J'allais la déposer dans mon lit quand ses petites mains s'agrippent à mon t-shirt.

Tp: *d'une voix faible* Reste s'il te plaît...

Jimin: *d'une voix douce* D'accord

Tant pis pour mon verre d'eau alors, mais qu'est ce qu'il lui a encore fait pour la mettre dans cet état-là, encore ? Je l'allonge dans mon lit tout en me plaçant à côté d'elle. Je la colle à moi et lui fait un bisous sur la tête. Elle se rendort quelques secondes après puis je ne tarde pas à la rejoindre dans les bras de Morphée.

| ... |

Pdv Tp

Je me réveille à cause de la lumière du jour. J'ai les yeux tout gonflés. J'essaye de me lever mais je suis retenue par des bras, je me retourne et remarque que c'est ceux de Jimin. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici mais je me sens étrangement bien et en sécurité. Je contemple chaque petite partie de son visage. Malgré qu'il soit pervers, il reste magnifique. J'étais tellement dans mes pensées que je ne m'étais même pas rendue compte qu'il s'était réveillé.

Jimin: Je sais que je suis magnifique mais de là à me dévisager comme ça.

Je tourne la tête gênée sentant que mes joues commençaient à s'empourprer ce qui lui provoque un petit rictus.

Tp: Arrêtes c'est pas drôle.

Jimin: Tu es trop mignonne quand tu rougis, c'est adorable. Je suis sûr que ça pourrais faire craquer Suga.

Le sourire qui était collé sur mon visage disparaît immédiatement après qu'il ai prononcé son prénom. Tout ce qu'il s'ait passé cette nuit revient et tourne en boucle dans ma tête.
Je sors de ses bras avant qu'il ne remarque que mes yeux ne commencent à se remplir de larmes. Je sors ensuite de la chambre pour descendre dans le salon pour me mettre devant la télé pour regarder Pocahontas, c'est mon Disney préféré avec le Roi Lion. Oui je sais, je suis sûrement une gamine à vos yeux mais je m'en contre fou de votre avis.
C'est un des seuls films qui me remonte le moral quand ça va pas.
Après 20 bonnes minutes, des pas se dirigent vers le salon. Je me retourne et vois que c'est... une femme ? Pourquoi elle a si peu de tissu sur elle ?
Oh non, c'est à tous les coups, l'autre qui était dans la chambre de Suga cette nuit. Je retourne immédiatement ma tête vers la télé.

𝘾𝙤𝙢𝙥𝙡𝙞𝙘𝙖𝙩𝙚𝙙 𝙇𝙤𝙫𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant