𝙲𝚑𝚊𝚙¹⁷

109 6 0
                                    

Je me réveille avec un énorme mal de crâne, ça faisait longtemps tiens. Je peine à ouvrir les yeux à cause de la lumière mais que je réussi, je suis dans une chambre ? Qui n'est pas la mienne évidemment. Je regarde par la fenêtre qui n'est d'autre qu'un hublot. Wtf, je suis dans un avion?? J'étais pas censé le prendre toute de suite et encore moins un si luxueux, j'ai clairement pas les moyens !

Bref je vais pas m'attarder sur mon sort donc je me dirige vers la porte de cette chambre.

C'est une blague ?! Elle est fermée. Je tambourine dessus en criant de me laisser sortir sinon...sinon... bah rien en faite, je peux même pas sauter. Je crie juste de me laisser sortir du coup.

Aishh personne ne vient, ça fait 5 minutes que je tape dessus mais rien. Mes mains me font mal en plus. Je me laisse glisser le long de la porte en fermant les yeux.

Qui m'a fait ça ? Qui m'a kidnappé encore ?

Ces questions tournent en rond dans ma tête jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement d'un coup. Je tombe alors sur le dos. Mes yeux s'ouvrent alors, laissant apparaître une silhouette (vue de bas) qui m'est trop familière à mon goût. Je me redresse rapidement pour ensuite me reculer jusqu'au fond de la chambre, la peur prenant peu à peu place dans mon corps remplaçant l'énervement qui commençait à se former à force d'être enfermée.

Suga: Tu t'es calmée c'est bon ?

Je ne lui réponds pas, il n'en vaut pas la peine.

Suga: Je t'ai manquée princesse ?

J'avale difficilement ma salive. Je perds vite mon sang froid quand il se tient en face de moi.

Suga: Tu ne me réponds pas ? Ok donc c'est moi qui vais parler... je t'avais prévenu que si t'étais pas là quand je rentre de la mission, tu allais passer un mauvais quart d'heure et le regretter. Mais je vais être gentil, je vais attendre qu'on rentre à la maison, en attendant tu vas rester sagement ici et sans faire de bêtises ok ? Sur ce.

Tp: *en baissant la tête* Je peux avoir à manger ? s'il te plaît.

Il ne prends même pas la peine de me répondre qu'il part en fermant la porte à clefs. Super. Quelle belle journée. Vous noterez l'ironie dans ma phrase.

Jin: T'aurais pas dû faire ça Tp. Tu mets ta santé en jeu là. Bref sinon je t'apporte de quoi manger parce qu'apparemment tu as faim.

Donc il avait très bien entendu ce que j'avais dit. Il avait juste la flemme de répondre à tous les coups.

Tp: Merci

Il posa ensuite le plateau de nourriture sur le lit. Puis il n'hésita pas une seconde pour me prendre dans ses bras. Je fis de même, il m'avait manqué. Même si d'un autre côté, j'étais heureuse de partir de cette prison. Mais bon, retour à la case départ...

On se sépara après de longues minutes, il retourna de l'autre côté de la porte tandis que moi, je me mis à manger mon repas.

On se sépara après de longues minutes, il retourna de l'autre côté de la porte tandis que moi, je me mis à manger mon repas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝘾𝙤𝙢𝙥𝙡𝙞𝙘𝙖𝙩𝙚𝙙 𝙇𝙤𝙫𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant