??: *sec et froid* Non. *en mettant sa main autour de ma taille pour me rapprocher de lui* Elle est m'appartient déjà, donc va te trouver une autre femme que tu pourras baiser autant que tu veux mais pas avec elle.
C'est bien ce que je pensais, il est donc bel et bien jaloux.
Par contre, me connaissant, je suis rouge écarlate en ce moment à cause de sa main sur ma hanche,purée.
Baek-hyun: Alors comme ça tu m'aurais menti ? *rire nerveux et énervé*
Tp:...
Baek-hyun: Tu risque de très fort le regretter ma belle.
Suga:*regard meurtrier* Essaye de la toucher, tu aura à faire à moi.
Baek-hyun: Ça on verra.
Il se retourna, avec lui aussi un regard meurtier, ensuite il partit. Je sentis la main qui était posée sur moi s'enlever.
Suga: *énervé* Tu cherchais à faire quoi là ?!
Tp: Prouver que tu es jaloux du fait que je parles à d'autres hommes.
Suga: Pff arrête de dire n'importe quoi. *énervé* Pourquoi je serai jaloux pour toi même ? C'est impossible.
Pdv YoongiJe sais que c'est faux, et que ces paroles ont de fortes chances de la blesser mais je n'ai pas le choix, elle devient mon point faible. Elle risque de causer ma perte mais le pire c'est que je crois que je commence à m'attacher à elle. Ça me fait mal de devoir lui dire ça mais c'est important, mon travail est primordial et surtout je ne veux pas qu'on s'en prenne à elle.
Pdv Tp
Il est sérieux là ?!
Ma main partit toute seule en direction de son visage puis je me mis à courir le plus vite que je pouvais vers la sortie, des larmes coulant sur mes joues et lui me criant de revenir. Il devrait me connaître maintenant, savoir que je suis hypersensible et surtout que je déteste qu'on me traite comme un chien.Je continue de courir dans la rue sans ralentir. J'ai nul part où aller et la seule option c'est de retourner à la maison mais je ne connais pas le chemin donc bon.
En m'arrêtant de courir, j'aperçois un petit parc. Autant en profiter vu que je n'ai pas le droit de sortir et puis de toute façon, ils devraient bientôt me retrouver.
Je me promène alors à l'intérieur puis j'aperçois un petit lac où j'y décide de me poser pour admirer la vue même s'il fait nuit, il y a le reflet de la lune à la surface de l'eau, c'est magnifique.
Les minutes passent jusqu'à ce que des pas se rapprochent de plus en plus de moi. Je me retourne pour voir cette personne et à mon plus grand étonnement, ce n'est ni Yoongi ni un autre membre mais simplement un inconnu, je me méfie quand même, si ça se trouve, il me veut du mal.
??: Salut... Tu étais toute seule ici, donc je me suis dis que tu voulais peut-être en parler même si on se connaît pas.
Tp: Merci, c'est gentil *sourire chaleureux* Tu risque de ne pas me croire si je te raconte ce que je suis en train de vivre.
??: C'est pas grave, au moins tu auras un poids de moins sur tes épaules. Au fait, je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Cha Eun-Wo !
Tp: Ravie de te rencontrer Eun-Wo. Moi c'est Tp.
Eun-Wo: *sourie*De même pour moi Tp.