La voix d'une hôtesse de l'air résonne dans les haut-parleurs pour nous demander de nous attacher. Le vol touche enfin à sa fin. J'ai dormi presque tout le trajet. Je regarde par le hublot pour pouvoir contempler le paysage, je peux apercevoir la Tour Eiffel et plein d'autres monuments ! En plus il y a le levé de soleil.
| ... |
Je viens de sortir de l'aéroport, maintenant direction la maison de mes parents mais pour ça il faut que je trouve un taxi sinon ça risque d'être compliqué d'y aller. Il y avait pas mal de taxis mais la plus part étaient déjà réservés. Heureusement pour moi, un peu plus loin, il y en a un qui attend que quelqu'un monte à l'intérieur.
Pdv Namjoon
On est enfin arrivé, le trajet en jet était long même si j'ai dormi. La mission va enfin pouvoir commencer. On doit intercepter un camion d'armes et de drogue qu'on nous a volé. Ils n'auraient vraiment pas dû. Dommage pour eux, leur vie va se finir plus rapidement que prévu.
Et étrangement, j'ai cru voir quelqu'un qui ressemblait à Tp, mais bon je ne suis pas sûr que ce soit elle, je suis fatiguée et puis pourquoi elle serait venue en France après tout ? Mais oui c'est ça !
Nam: Les gars ! On pourrait chercher où habites ses parents. Peut-être qu'elle serait partie les voir non ?
Jhope: C'est une bonne idée ça ! Je vais mener l'enquête quand on sera arriver là où on dormira.
Vous avez vu comment je suis intelligent hehe.
| ... |
Pdv Tp
Ça y est, je suis juste devant la barrière de chez mes parents. J'avoue que le stress et l'appréhension montent de plus en plus. Je ne sais absolument pas comment ils vont réagir et je pense que c'est ça qui me fait le plus peur : leurs réactions.
Mais bon quand il faut y aller, il faut y aller. Je prends mon courage à deux mains et sors du taxi pour ensuite ouvrir le portail. C'est une grande maison qui s'offre à moi pendant que je traverse l'allée qui mène à la porte d'entrée.
Je ne pensais pas qu'ils gagnaient autant d'argent pour s'offrir une maison de ce genre.
Je sonne la boule au ventre.
Tmère: *en ouvrant la porte* Bonj- TP ?!
Tp: C'est moi ! *en lui sautant dans les bras*
Je fonds en larmes, mais je peux sentir que ma mère aussi puisque mon t-shirt devient vite mouillé. Mon père ne tarde pas à nous rejoindre aussi.
Après s'être enfin séparés de cette longue étreinte. On rentre dans la maison parce que oui on était sur le pas de la porte dans le froid.
Tpère: Tu nous dois des explications je pense. Non ?
Tp: Oui c'est vrai...
| ... |
Le reste de la journée est passée assez rapidement, je leur ai donc tout raconté, c'était assez compliqué pour moi malgré le fait que c'est enfin terminé. Mais bon maintenant c'est l'heure de dormir.
| ... |
Pdv Jhope
J'ai trouvé !