𝙲𝚑𝚊𝚙¹⁸

111 7 4
                                    

Tout mon corps souffre, impossible pour moi de faire le moindre mouvement mais actuellement je m'en fiche, tout ce que je veux c'est que mon bébé soit encore en vie.

Il m'a enfermée dans une vieille cave humide et froide. Il y a juste un vieux matelas qui fait office de "lit". J'essaye tant bien que mal de me redresser, malgré mes nombreux bleus, j'y arrive au bout de plusieurs minutes donc je me mets dans le coin le plus proche de moi et me recroqueville sur moi-même, c'est la position où je souffre le moins. Le matelas étant bien trop loin pour moi,j'abandonne l'idée de le rejoindre.

J'ai froid, ils sont déjà venu plusieurs fois m'apporter à manger, mais aucune de ces fois je n'ai bougé. L'envie de manger n'est absolument pas présente en ce moment.

Parfois même, de l'eau entre dans la cave, il fait donc encore plus froid que avant. J'arrive toujours pas à me réchauffer.


Pdv Yoongi


Jungkook: Yoon, elle refuse de manger et surtout elle ne fait que de trembler. On devrait la sortir de là.

Je regarde la caméra et effectivement, elle ne bouge plus, elle tremble juste. Je pense qu'elle a compris la leçon.

Je descends à la cave. Elle est recroquevillée dans un coin. Elle s'est même pas mis sur le matelas. Après je la comprends, il reste peut-être quelques tâches de sang.

Je la prends dans mes bras en mode princesse. Elle est gelée, putain qu'est ce que j'ai fait comme connerie encore.

Je la serre contre moi pour essayer de la réchauffer et cours dans les escaliers pour aller la mettre dans le lit, au chaud.

Je la pose délicatement et m'apprêtais à sortir de la chambre mais elle attrapa mon t-shirt de ses petites mains.

Tp: *d'une voix faible* reste avec moi...

Elle ne doit pas être très lucide pour ne pas m'en vouloir après ce que je lui ai fait subir.

Je m'allonge donc à ses côtés en la prenant dans mes bras pour lui tenir chaud en mettant la couette par-dessus.


Pdv Tp

Je me réveille, mon corps me fait encore extrêmement mal. J'essaye de sortir du lit du mieux que je peux mais des bras m'en empêchent. Je me tourne et me trouve nez à nez avec Yoongi. Tous les souvenirs d'hier refont surfaces. Je me mets alors à essayer de me sortir de cette prison que sont ses bras. Je ne veux pas à avoir à lui adresser la parole ou même le voir. Je me dégage assez rapidement malgré mes bleus qui me font encore mal.

Me lever était très désagréable, j'aurais bien aimé rester dans le lit mais la personne que j'ai le moins envie de voir est dedans donc bon. Je me dirige vers la salle de bain pour aller me laver, j'en ai bien besoin.

En enlevant mes vêtements, des tâches de sangs sont présentes sur le jogging. Prise d'un coup de panique, je me mets à penser que c'est peut-être l'enfant que je portais. Des larmes apparaissent, je me dépêche de sortir de la chambre malgré la douleur. Je cherche Jin pour lui demander de m'amener à l'hôpital, je déteste ça mais tant pis. Il y a peut-être encore un espoir pour le sauver.

Tp: JIN !

Jin: Oui ? Pourquoi tu cries ?

Tp: Je t'en supplie emmène moi à l'hôpital

𝘾𝙤𝙢𝙥𝙡𝙞𝙘𝙖𝙩𝙚𝙙 𝙇𝙤𝙫𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant