Le soir j'étais déprimée. Je déteste ma belle mère. Tout est de sa faute. Pendant que je lisais un livre sur mon lit, mon père toqua à ma porte.
-Ma chérie, je suis désolé de t'avoir parlé comme sa. M'expliqua mon papa. J'étais toujours énervée.
-Un câlin ? Dit il. Je finis par lui en faire un.
-Est ce que ça veut dire que je ne vais pas à la colo ? Dis-je en commençant à sourire.
-Nop. D'ailleurs tu veux que je t'aide à faire ta valise ? J'acceptai déprimé mais c'était quand même un moment drôle. On arrêtait pas de rire. Puis Catherine entra dans ma chambre. Mais, curieusement cela n'a pas empiété sur mon humeur. Je finis par remplir deux grosses valises remplies à craquer. Le lendemain allait être chargé. Mon père devait aller avec moi à la colo pour signer des papiers. Le lendemain matin, je me réveillai à cause des nombreux bruits dans ma chambre. L'œil entrouvert, j'observais mon père entrain de tirer difficilement les valises et de courir dans tous les sens.
-Elsa ! Lève toi ! Il est 9h30 et il y a 2h de route !
-Hein...? Dis-je à moitié réveillée. Je finis par me lever, toute étourdie. Je soupirai en partant vers la salle de bain. Je pris une douche qui me réveilla bien. J'enfilai ma jupe noire et mon t-shirt blanc pour sauter dans la voiture. Je mis mes écouteurs et appuya ma joue contre la fenêtre tandis que le paysage défilait devant mes yeux. J'étais attristée. Cela me dérangeait de savoir que bientôt, mon père et mon horrible belle mère bronzeraient avec un cocktail à la main à Tahiti tandis que je serais dans un bungalow à regarder tiktok en m'ennuyant. En plus il y aura sûrement des tonnes d'ados que je ne connaîtrais pas.. Après deux longues heures de trajet. On stationna et mon père ouvra le coffre ou se trouvait mes valises. Un groupe de garçon plus au moins mon âge était derrière moi. Un s'avança vers moi.
-Hé beauté t'es nouvelle i-... avant même qu'il finit sa phrase, mon père venue et lui mit un coup de pied dans l'entrejambe ce qui le fit taire.
-Tiens t'es valises ma Elsa. Dit mon paternel calmement tendis que le garçon se tortillais de douleurs. Une jeune fille s'avança vers nous.
-Euh bonjour.. tu veut que je t'aide avec tes valises? Me dit elle un sourire au lèvres. J'accepta et elle m'aida.
-Et hé, mademoiselle. Tu pourrais me dire où ce trouve le bureau de la directrice ? Demanda mon père.
-Le troisième bâtiment à votre gauche. Dit la fille toujours aussi souriante. Mon père la remercia et partie la où elle lui avait indiqué.
-C'est quoi ton prénom à toi? Demanda-elle.
-c'est Elsa. Dis-je en souriant.
-Contente de te connaître Elsa. Moi c'est Margot. Tu dois sûrement avoir reçu une carte? Celle ci te dira qu'elle bungalow te sera attribué. Me dit Margot avant de déposer mes valises.
-Oui une seconde... je sortit la carte de mon sac à main, et je la lus. Je suis dans... Le 206!
-Trop cool moi aussi! J'dois te laisser. On se retrouve dans notre bungalow!
-Ouais à plus! Mon père revenue et me donna les clefs de celui-ci. Il m'embrassa sur le front et partis. Me voilà livré à moi même... j'étais dans le bungalow le plus proche des bois. Il était beau. Il y avait une cuisine et les placard étaient remplis de bonne choses! Demain, le 6 juin, mon père va à tahiti et je vais le bombardée de message. Bien fait! Le salon était dans la cuisine. Il n'y avait pas de mur qui les séparaient. Il y avait des escaliers au fond collé à une fenêtre. Je les montaient et il y avait le 1ère étages. Il y avait 2 chambres. L'une en face de l'autre et au bout du couloir, une salle de bain. Quand tu sortait du couloir, tu pouvais voir tout le rez-de-chaussée grâce à un chemin limité barrière en bois qui surplambais une partie du rez de chaussée. Je pénétra dans ma chambre et m'affalla sur mon lit. Je ne défit pas mes valises et me contenta de regarder mon tel. Soudain je reçu un message.
Je descendit pour me prendre un petit quelque chose à grignoter quand, soudain, La porte du bungalow s'ouvrie brusquement. Tellement qu'on aurait dit qu'elle avait éviter la casse.
-Ok meuf il faut te trouver une tenue d'enfer pour aller à la fête de se soir!
-Qu'elle fête ?
-la fête au lac!
-Quoi? C'est encore plus grand?! M'exclamais-je.
VOUS LISEZ
La colonie de vacances Mary-Wood-Dawn
Teen Fictiona cause de sa belle mère, Elsa doit aller à cette fichue colonie de vacances. drama, amitié, amour, dégout. voici comment je décrirais mon livre.