La fête au lac.

33 1 0
                                    

Margot m'a expliqué que la place était très grande. Il y avais l'endroit principal, puis la forêt, après un grand lac et encore après le lac il y a une grande étendue d'herbe avec une falaise qui nous surplambais. Et c'est la que sa s'arrêtait.

-Bon c'est pas le temps de discuter! Mets ton meilleur bikini et c'est partie pour la fête ! Dit-elle.

-Nan..! J'ai pas envie! J'aime pa-.. Elle me coupa la parole.

-Allez ! Sa va être cool! Dit Margot tendis qu'elle me tirais du canapé. Après qu'elle m'ai supplier littéralement une centainede fois, j'ai céder. Je m'habilla Et sortie de ma chambre tendis que Margot m'attendais. Elle fut ébaillis.

-Um une sec.. Elle s'approcha vers moi et et me retira les bretelles du haut de mon bikini pour me les faire traverser ma tête afin de les croiser. Sa donnait plus de style comme sa.

-Voilà ! Là tu est prête ! On sortit de notre bungalow et tournit vers la gauche pour aller dans la forêt. Il faisait encore jour. A un moment, j'apercevais un sentier. Après quelques minutes de marche, en suivant celui-ci, on arriva. À peine j'avais mit un pied sur le plancher qui recouvrait tout l'endroit, qu'une fille s'avança vers moi.

-Hey Margot! Tu me présente la nouvelle? Dit la fille en me regardant.

-Coucou! Elle c'est Elsa. Comme tu la dit elle est nouvelle. Répondit Margot.

-Heureuse de te connaître. Moi c'est Stacy. Dit la fille en s'adressant vers moi cette fois-ci et en tendant sa mains pour que je la sers. Sans dire bonjour un gars de plus au moins notre âge s'avança vers nous et déposa ses mains sur les hanche de Stacy.

-Salut ma belle. Dit-il tendis qu'elle tournais la tête vers lui. Je compris vite que c'était son petit-ami.

-Sa vous dit un beercomb ? Dit Stacy toutes éxciter.

-Quoi? On a pas le droit à l'alcool Stacy...! Dit Margot énervé.

-Non désolé je ne bois pas d'alcool. Dis-je. Malgré mes 17 ans, je ne buvais pas une goutte d'alcool. Pendant que Stacy essayait de calmer sa copine, je tourna la tête pour vois des gens jouer au jeux de la bouteille. J'imagine que vous connaissez. Si vous ne le savez pas, le jeux de la bouteille constitue à, chacun son tour, tourner une bouteille et la personne qui l'a fait tourner doit embrassé l'autre personne que la bouteille pointera. Fastoche pas vrai?
C'est la que Stacy se tourna vers moi en pensant que je regardais un des gars qui jouais.

-Hohoho.. Tayler, sa te dit de jouer au jeux de la bouteille au lieu du beercomb?

-Non désolé ma b-... Stacy lui donna un coups de coude pour qu'il se taisent et accepte. Bon OK... Continuat-il.

-Ok bah je vous rejoint après hein! Dis-je gené.

-hop hop hop viens la toi! Tu vas y jouer Elsa. Je soupira tendis qu'on s'y rendais. C'est la que mon rêve s'exauça. Il ne jouais pas au jeux de la bouteille ! Il jouais à vérité...! Attends mais qu'est ce que je dit! C'est pire...!

-Hé les gars ! On peut jouer? Dit Stacy. Ils acceptèrent et on s'asseya. Je remarquit assez rapidement qu'un des joueurs me fixait. Un peut trop à mon goût. Et ils firent tourner la bouteille. Je stressait par peur qu'elle vienne vers moi. Sur le point de s'arrêter, la bouteille me pointait. Et dès qu'elle s'arrêta, je soupira de soulagement. Elle pointait Stacy qui était juste à côté de moi. Le gars qui me fixait se tourna vers elle et lui dit:

-Stacy, si tu pouvais pecho un des mec ici.. avant même qu'il finit sa phrase Stacy tenta de lui couper la parole mais avant qu'elle parle il lui dit:

-A par ton mec bien-sur. Je suppose que tu allait dire sa. Qui tu choisirais?

-T'aime bien me mettre dans la merde frangin... C'était son frère ?? Alors pourquoi me fixait il?

La colonie de vacances Mary-Wood-DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant