l'appétit drôlement couper...

19 1 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveilla en forme. Bizarre... j'étais rester éveillé jusque 2h du matin la nuit dernière, mais j'avais la pêche. D'habitude, même en me couchant tôt, je me réveillait la tête dans le luc*. La journée démarrait normalement. Après ma routine matinal, je descendit les escaliers. Brusquement, je manquit une marche et je m'affalla sur le sol tandis que Margot explosait de rire. Puis elle venue m'aider a me relever. Bizarrement je ne senti aucune douleur. Elle m'accompagna vers le réfectoire. Je me sentais toujours aussi énergétiques et on s'asseya avec un groupe de personnes constituer de: Moi, Margot, Tayler, Stacy, Jade, Adam, Noah, James, et Arthur. Les 2 derniers étaient sympa. Je les connaissais pas trop. Je sais juste que je les ai vue au jeux Vérité. Je ne remarqua pas, mais Jade s'éclipsa. A peine quelque secondes plus tard, elle venue avec 2 plateau.

-Hey Elsa! J'ai ton plateau ! Dit-elle souriante. Elle le posa devant moi et j'hurlas de terreur. Des centaines d'insectes rampait dans les différents creux qui servait de compartiment. Paniquer, je leva mon regard vers les personnes qui se trouvais dans ma table et il souriait tous. Soudain, des insectes sortis de leur bouche en se tortillant pour parvenir a s'échapper entre leurs dents. C'est la que j'entendis mon téléphone sonner. Traumatiser, je le sortit de ma poche mais il ne sonner pas... Et finalement, je sortit de ce cauchemar. Je me réveilla et, ahhh... se sentiment de fatigue interminable, sa ça prouvait que j'étais réel cette fois. Margot entra dans ma chambre. Qu'est ce qu'elle a à toujours ouvrir les porte aussi brusquement... je suis pratiquement sur qu'elle gagne quelque chose si elle la casse un jour.

-Aller la marmotte ! On se lève ! Dit Margot on me retirant la couverture.

-Il est qu'elle heure...? Dis-je en gémissant à moitié réveillée.

-Bientôt 11h et le p'tit dej fini à et demi! Aller habillé toi vite et descends! Après m'être étiré une dizaine de fois, je fit se qu'elle me demanda. Après à peine 4-5min de marche, on arriva au réfectoire. Assise avec les même personnes que dans mon rêve, cette fois si je remarquit que Jade partit. Elle revenue avec 2 plateau.

-Hé, Elsa! J'ai ton plateau ! Dit-elle enthousiaste. Je ravalit ma salive. Tous se passer comme dans mon rêve. Elle le posa et....

Wow ! Je me demande maintenant pourquoi je n'y ai pas touché ! Le rêve que j'avais fait me tourmentait toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wow ! Je me demande maintenant pourquoi je n'y ai pas touché ! Le rêve que j'avais fait me tourmentait toujours... A peine touchais-je mes couverts que j'eu des frissons.

-T'y touche pas Elsa? T'aime pas? Dit Tayler la bouche pleine.

-Non c'est juste que... j'ai pas trop faim...

-Bah anti gaspillage ! Me répondit-il en tirant mon plateau pour manger le reste alors qu'il n'avais même pas fini le sien.

-Tu fait attention à ta ligne? Je vois... Dit Noah d'un air hautain.

-Umm entre nous 2, celui qui devrait faire attention à sa ligne c'est toi. Dis-je les main croisées.

-Ta un problème avec moi? Dit-il en me regardant de travers. Il était gonflé! Je lui lança un regard noir et détourna le regard en roulant des yeux. Le premier matin et je me fait déjà des ennemis. Sa semblait le choquer la réaction que j'eu vis à vis de lui. Le monde ne tourne pas autour de lui! Bon. Après quelques minutes, on fini de manger. Enfin, ils finirent de manger. Moi et Margot restions au bungalow tendis que les garçon prirent la décision d'aller au lac.

La colonie de vacances Mary-Wood-DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant