-Je ne comprends pas pourquoi je suis ici..? MA MEILLEURE AMI A FAILLI ÊTRE V!0L3R ET C'EST MOI QUI AURA UNE SANCTION ?!
-Calmer vous mademoiselle Williams. Monsieur Arthur Thimbessayl sera bien entendu sanctionné. Mais vous le serait aussi pour violence physique. C'est la qu'Adam entra dans la salle.
-Madame! Ce n'est pas Elsa qui a déclencher tout sa... c'est moi. Elle a juste voulu me défendre.
-Est ce vrai mademoiselle Williams ? Je fit un signe à Adam pour lui dire {qu'est c'tu fou?!} Mais il resta fixe.
-Euh... Oui madame. J'ai uniquement voulu défendre Adam.
-Si c'est ainsi, monsieur Brown, vous serez sanctionné. Venez dans mon bureau à 21h pétante. Je dois faire beaucoup de chose. Mademoiselle Williams, je m'excuse et vous pouvez partir. Je me leva d'un pas franc et fit signe d'un {Merci} à Adam. Il sortit avec moi. Sans un mot, rejoigna son bungalow.
-Et merc-... il m'ignora totalement et parti dans le coin des bungalow homme. Noah me vue et couru vers moi.
-Sa s'est passer comment? Me Dit-il.
-Je n'ai reçu aucune sanction! T'y crois toi?
-Nan! Madame Mary a fumé ?!
-Non c'est Adam! Il m'a sauvé en prétextant que c'était lui qui avait flanqué une racler! Mais il m'a ghoster en sortant...
-ohh la lèche quoi... marmona-t'il d'un air jaloux. Je fit mine de ne pas avoir entendue.
-Quoi? Dis-je. Il sembla confue.
-Euh... ah, tu veut aller manger?
-Je meurt de faim! Il est 17h et j'ai toujours pas déjeuner ! Mais... plus tard.. je dois aller voir Margot.
-Bah.. Ok. Ciao! Dit il en se ruent vers la cafétéria. Je ne savais pas exactement où elle était, donc je partit dans mon bungalow. Mais elle n'y était pas. Je pris mon téléphone et texta Stacy, qui me répondit aussitôt.
Il commença à pleuvoir et je couru vers le bungalow des filles. Elles étaient affaler sur le canapé sous un plede énorme avec Margot au milieu trempant ses chips barbecue dans un énorme pot de glace à la fraise. Je compris mieux ce que Stacy m'avait dit. Je les rejoigna et on s'amusait bien. Malgré que Margot fut toujours aussi traumatiser, elle semblait s'amuser. Une heure plus tard, nos téléphones sonnerent. On était contrainte de rentrer. Tout aussi silencieuse, elle calina ses 2 copines et rentra avec moi.
-Écoute, il te mérite pas. Dit Stacy avec un sourire réconfortant les mains sur les épaules de Margot avant de lui faire un câlin. En route vers nôtre bungalow, je vue Noah, sortir avec... une fille?! Attends je dois rêver.
Elle se tourna en tripotent ses cheveux. Margot semblait bizarre depuis qu'on les vues. Je me dirigea vers eux mais Margot me retenue.
-Qu'est-ce-que tu fait? Marmona-t'elle en me tenant le bras.
-Je vais juste dire coucou. Tu devrais venir. Margot semblait rouge comme une tomate. Je la traîna jusque là fille et Noah. Mais je l'entendis parlait d'une certaine Elsa. Cela m'interpella et je fit demi tour. Je fit tout pour qu'il ne me voit pas partir mais il me remarqua.
-Hé Elsa! Dit Noah avec ce sourire narquois qui me donnait des pensées meurtrière. T'as cru que tu pouvais m'échapper ? Continuat-il.
-Laisse dont cette jeune et belle fille. Veut-tu ? Dit la fille. Elle semblait plus âgée que lui.
-Aller vient Elsa. Redit-il.
-Je peut déposer Margot avant? Dis-je avec un ton agacé. Il me regarda puis remarqua Margot à quelques centimètres de moi. Je la suivie et la déposa dans nôtre bungalow.
-N'oublie pas de tout me raconter...! Dit-elle. Je partit et revenue devant la porte de la cafétéria ou Noah attendait toujours.
-Quoi? Lui Dis-je froidement.
-J'comprends pas.. vous êtes ensemble donc?
-Quoi ??
-Non Amelia j't'ai dis... marmona-t'il. Je lui coupa la parole.
-Qui t'a dit sa? Dis-je en ricanant. Faut déjà qu'on s'entende bien! Ce mec est un vrai frimeur!
-Et cette meuf une vrai connasse.
- Prochaine fois que tu m'parle comme sa, j'te taperais tellement fort que même ta mère va le ressentir. Dis froidement. Il se tu.
-Ho ho ho! J'crois que j'ai trouvé la perle rare! Une fille qui tient tête à Nono... on est faite pour s'entendre! Au faite, moi c'est Amelia.
-Qu'est ce que tu raconte ! Si je voulais la gifler, je le ferai !
- et bah pourquoi tu le fait pas? Tu l'aime trop pour le faire ? La situation me faisait rire. Noah semblait confus à chaque mot qu'Amelia prononçait. Elle me plaisait bien.
-Bon j'dois y aller. La situation devient gênante... Dis-je.
-En quoi elle serait gênante? J'ignora la question de Noah et pris la route vers mon bungalow. Arrivée, creuvé et affamé, j'avala à moi toutes seul un sachet de chips et huit énorme part de pizza. Je remarqua assez rapidement que Margot ne faisait que me poser des questions sur la fille. Même pas sur ma discussion avec Noah. Cela m'interpella.
-Tu n'as pas quelque chose à cacher Margot?Dis-je avec un sourire. Elle semblait hésiter. Tu sais que tu peut tout me dire...? Dis-je avec réconfort.Elle hésita quelques seconde avant de me dire.
-Je pense que je n'aime pas les hommes...
-Ah c'est normal.. après ce que tu as vécu, c'est... elle me coupa brusquement la parole.
-Non! J'y est réfléchi... et... Elle commença à pleurer. Je ne l'avait jamais vue comme sa. Je... je... j'aime... j'aime les filles... Cela me choqua. Pas dans le mauvais sens du terme.
-Tu est toute pâle... je savais qu'il ne fallait pas te le dire.... dit-elle avant d'exploser en sanglot.
-Non..! C'est juste que... je ne savais pas ce fut une surprise. C'est tout. Tu sais, ce n'est pas une chose honteuse... elle tomba dans mes bras.
-Aller qui est l'heureuse élu ? Dis-je quand elle se retira de mes bras.
-Toi... Je fut confuse avant qu'elle dise: Je rigole ! On explosa de rire. C'est Amelia....
-En parlant d'Amelia... ATTENDS... JE NE LUI AI PAS DIT MON PRÉNOM !? Ohh mais la conne.... Dis-je en m'insultant. En même temps, j'ai rencontré quelqu'un et je ne lui ai même pas dit mon prénom. Si sa ce n'est pas être idiote... La nuit était paisible. Avant que je me réveilla brusquement en me rappelant que je n'avait même pas défait ma valise alors que c'est le 3ème... ou le 2ème jours... bon je ne me rappelle plus.
VOUS LISEZ
La colonie de vacances Mary-Wood-Dawn
Novela Juvenila cause de sa belle mère, Elsa doit aller à cette fichue colonie de vacances. drama, amitié, amour, dégout. voici comment je décrirais mon livre.