Ouf! J'y ai échapper belle! Après cette discussion, je ne fit rien de particulier pendant la journée. La soirée venue, je m'habilla pour aller me coucher. Bizarrement, je le fit assez tôt. Il était vers 21h. Je m'endormi et ....-ELSA PRÉPARE TOI!Dit-Margot en rentrant dans ma chambre et mettent ses boucles d'oreille.
-hein, quoi...? Dis-je à moitié réveillée.
-Lève toi on va chez Noah! Il nous a invité pour un jeu!
-Nan.... j'veut pas m'le voir celui là...
-C'était pas une question grouille toi! Je me prépara et je descendit les escaliers pour trouver Margot.
-C'est pas trop tôt ! Aller! Pendant la route, moi et Margot parlait de tout et de rien. Toujours en se dirigeant vers les angles mort des caméras. Prise par le sommeil, je disais plein de chose débile comme:" sa fait longtemps que je n'ai pas bue de buble-tea non...?" Ou encore: "t'as déjà mangé en faisant la roue..?
-Toi t'est un vrai spécimen quand t'est fatigué... dit Margot en me traînant. Après quelque minutes de marche version James bond,On arriva devant un bungalow similaire au notre. On toqua et après quelques secondes, on ouvrit. Un visage familier, mais pas trop nous regardais avant de nous inviter à rentrer.
On entra et il y avait pas autant de personne qu'une fête normal. Il y avait moins d'une dizaine de personnes. Je reconnu immédiatement Jade et Stacy au bout de la salle un goblet à la main.je couru vers elle et je les calina. A ce moment là, Noah descendit.
-Au non qui l'a invité celle là.... Dit-il en me regardant.
-Moi! Dit fièrement Adam avant de le suivre. Margot ricannait.
-C'est bizarre, Elsa a dit exactement la même chose avant de venir! Dit-elle toujours aussi souriante que d'habitude.
-Quoi?!
-SAlut ElSa! tU mE PrEsENte la bOMBe à CôTÉ De ToI..? Dit Amelia en descendant à son tours les escaliers maladroitement.
-Noah! Cria Margot en rattrapant Amelia sur le point de se ramasser dans la dernière marche.
-Quoi?
-Elle nous a dit qu'elle tenait pas bien l'alcool !
-C'est pas moi qui l'ai forcé à boire !
-Oui mais comme même !
-J'te ramène un verre? Dit Adam en me montrant sa boisson douteuse.
-J'bois pas non merci. Dis-je toujours aussi defoncé que d'habitude.
-Elle a bue? Chuchota Noah a Margot.
-T'es sourd ou quoi? Lui marmonat-elle. On nous proposa de jouer et je le fit contre mon gré. C'était le jeu de la bouteille. Mais pas comme le jeu qu'on a joué à la fête au lac, le VRAI jeu. Je m'endormi sur l'épaule de Margot en plein milieu de la partie.
-Elsa? Elsa? Elsa? Lève toi! Je le réveilla en sursaut toujours sur l'épaule de ma meilleure amie.
-C'est à ton tour!
-Non flemme de jouer ... marmonais-je.
Après quelques minutes, à contre cœur, je fit tourner la bouteille. La main tremblante, je vue la la bouteille s'arrêter, sur... Noah?!-Ah Nan la c'est mort! Dis-je en même temps que Noah.
-C'est le jeu.
-Justement c'est un jeu de merde. J'vais rejoindre Amelia. Tu viens Noah?
-Vas-y.
-Au moins faite une trêve ! Vous vous détester depuis votre rencontre ! Je soupira avant de me tourner vers Noah dans le cadre de la porte.
- Bon j'crois qu'on a pas le choix... Je lui tendis ma main pour qu'il la sert. Je m'engage à devenir moins chiante en vers toi. Continuais-je.
-Je m'engage à être normal parce que je suis déjà gentil..-
-Noah!
-Rhô... je m'engage à moins te déranger...
On se lâcha les mains et je partit sur le canapé. Adam me rejoigna.-J'te met un film? Dit-il en sautant par dessus le dossier de celui ci en s'asseyant.
-ouais si tu veut.
-Attends... y a quoi comme film déjà... a voilà! Y a.. Kissing booth, top gun, A contre sens...
-Oui à contre sens. C'est un de mes films préférés.
-Ok si tu veut. Moi j'aurai préférer Tokyo revengers, mais oui. Je regardai le film tendis qu'Adam le faisait aussi. Amelia était totalement éteinte. Elle avait carrément la flemme de tenir une discussion. Au moment le plus triste du film, Adam commençai a se rapprocher lentement pour faire mine de rien.
-T'essai de faire quoi là?
-Non rien... Dit-il en s'éloignant. Je remarqua ses beau yeux bleu. Je le fixait et lui aussi.et au pire des moments, Stacy apparue comme si elle s'était teleporté.
-Vous faites quoi? Dit elle en sautant à son tour par dessus le dossier du canapé.
-Rien on regarde un film. Dit son frère ennuyer par elle.
-Ah ok. Tu viens Elsa? Y a un Vérité dans la chambre. Je ne voulais pas y jouer, mais je voulais tout pour esquiver les moments gênant avec Adam.
-Ok je viens. Dis-je.
-Moi auss-... Stacy coupa la parole à son frère.
-On a le maximum de joueurs la frangin. Une prochaine fois? Dit-elle en me traînant avec un sourire narcissique. On arriva dans la chambre et tout le monde était assis en cercle. Il se pousserent et on commença la partie. Je remarqua assez rapidement que Noah était ici.
-T'es obligé de me suivre partout toi... chuchotait-il.
-Excuse moi mais c'est pas moi qui a demander de venir!
-J'te pardonne t'inquiète. Dit-il comme si il était sérieux. Il était agaçant.
-Oh toi j'vais t'n*quer.... cette phrase, je ne l'ai pas regretter une seul seconde. Laisser ma bouche évacuer tant de colère était la meilleure chose.
-ta dit quoi là ? Dit Noah en se levant brusquement.
-J'ai dis ce que tu as entendu. Dis-je sèchement en me levant à mon tour. Nous nous raprochèrent tellement que nos lèvres failli se toucher. On se fixait gêné quand on entendit des chuchotement.
-Il sont ensemble non?
-ils étaient pas sensé faire une trêve ?
-Bon commençons ! Dit Stacy enthousiaste. Je me rassaya et Noah aussi. Stacy fit tourner la bouteille et.... PURÉE! J'AI LA POISSE OU QUOI?
-ok... un peu d'ambiance...
VOUS LISEZ
La colonie de vacances Mary-Wood-Dawn
Teen Fictiona cause de sa belle mère, Elsa doit aller à cette fichue colonie de vacances. drama, amitié, amour, dégout. voici comment je décrirais mon livre.