La pire décision qui changera la vie d'une ami...

20 1 0
                                    

-Plus que 22 jours avant *La boom ! Cria Margot avec enthousiasme.

-Tu me fatigue... dis-je épuisé en ricanant.

-Tu sais ce qui me fatigue? Répondit-elle.

-Nan et je ne veut pas le savoir...

-C'EST QUE TU COMPTE RIEN FAIRE ALORS QU'IL Y A LE MEC SUR LEQUEL TOUTES LES FILLE RAFFOLE TE DEMANDE DE VENIR AU LAC!!

-Arrête on a déjà clos cette discussion plusieurs fois dans la journée ! Et tu sais très bien que je le déteste !

~☆Quelques heures plus tôt☆~

-Ah, j'ai bien mangé ! Dit Tayler rassasié.

-Tu m'étonne ta volé le plat d'Elsa! Cria sarcastiquement sa copine.

-Les filles sa vous dit de venir au lac avec nous? Dit Arthur avec hésitation et embarassé.

-Oui sa serait cool Elsa. Comme sa je pourrais bien de rappeler que tu m'a traité de beau à notre rencontres. Dit Noah avec un sourire malicieux.

-Et je le regrette déjà... Dis-je à voix basse.

-Quoi? Me répondit-il.

-Nan rien... Dis-je une fois de plus à voix basse.

-ok on vi-... je coupa la parole à Margot.

-Nan désolé je suis occupé. Dis-je froidement en dévisageant Noah. Celui ci me lança un sourire narquois.

-Bah je vient pas alors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bah je vient pas alors. Dit Margot dépité . Je lui expliqua qu'elle peut y aller mais elle continua de refuser.

☆~PRÉSENT~☆

-

Aller s'il te plaît !!!! Je veut trop voir Arthur! Me supplia Margot.

-Bah, je t'empêche pas d'y aller!

-Oui mais je vais paraître débile toute seul!

-SA CHANGERA PAS BEAUCOUP VUE QUE TU EST DÉBILE !!!

-Aller! Lève toi ! Me dit-elle.

-Nan~!!

-Est-ce-que j'ai l'air de demander ton avis? C'était pas une question lève toi! Après une heure à se quereller de la sorte, je céda. Même bikini et short que le premier jour, je descendit les escaliers pour trouver Margot éxité. On descendit le sentier et il ne fallait pas beaucoup de temps pour arriver. Noah semblait surpris de me voir.

-Au non mon pire cauchemar. Dit-il.

-Comment on se retrouve? Dis-je avec le même sourire narquois qui était le sien à la base. Je n'eu même pas le temps de retirer mon short qu'une main me poussa. Arg! C'était Margot! Une fois à la surface j'explosa de rire. Et elle sauta après moi.

PDV(point de vue) Margot:

Pendant que je discutait avec les deux tourtereaux (Elsa, Noah) (Elsa hors de l'eau.) je vis Arthur me faire signe de le suivre. Pile au bon moment, Noah reprit la parole et je pu m'éclipser discrètement. On se cacha derrière les arbres moi et Arthur et on commença à discuter. Je remarqua qu'il était devenue moins timide et essayais d'avoir des contact physiques avec moi. Il se rapprochait de moi et... il me touchait l'épaule, et fit des remarques assez déplacé. Il tenta de m'embrasser mais je le repoussa.

-Mais sa va pas?! Laisse moi tranquille ! Il se rapprochai et mon rythme cardiaque s'accélérais. Il m'attrapais et s'agripait à moi j'hurlais de peur de me laisser tranquille mais il continua... c'était traumatisant...

PDV Elsa :

Des cris retentisserent et j'apercevais à peine des bras s'agiter et je reconnu immédiatement Margot. Je fit la remarque à Noah et Je vie clairement Margot se débattre dans l'eau. Je me leva de mon transat et sautais dans l'eau. Noah me suivit et on vue tout de suite Arthur qui essayait de... TRIPOTER MARGOT?! Je nagea le plus rapidement possible avant de mettre mon point dans la gueule d'Arthur.

-ÇA VA PAS ?! Dis-je en mettant ma main sur le dos de Margot qui mettais ses mains sur sa pointrine en pleurant. Noah arriva.

-Qu'est-ce-qui se passe ici?! Après avoir vue la scène actuelle il compris immédiatement. Lui aussi lui mit un coups de point au visage.

-Ça va?! Lança t'il en se tournant vers Margot. On monta en rassurant Margot et on l'asseya sur mon transat avec sa serviette. Je vue que des messages manqué était sur mon téléphone. Je l'ouvrit et...

Pile au moment où j'eteigna mon écran Stacy et Jade venue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pile au moment où j'eteigna mon écran Stacy et Jade venue. Accompagnée d'Adam. Margot, assise sur le transat, serviettes sur le dos et le regard vide. C'est la première fois que je la vois comme sa. En même temps, Arthur sortit de l'eau. Dés que moi et Noah le vue, Je petta un câble.

-SA VA PAS SALE BATARD?! Dis-je.

-Bah quoi elle n'a pas dit non? Dit Arthur sans once de remord.

-ELLE A PAS DIT NON..?! OH TOI TU VAS MORFLER... Dis-je avec un sourire meurtrier.

-D'toutes façon tu va rien faire pauv' fille!

-COMMENT SA?! TU VA VOIR... Je me raprocha avec un t'ont meurtrier et cette fois ci je n'ai pas lésiné sur les point. Il était à terre tendis que je saignait du nez. J'essuia mon sang avec mon bras et les filles me retenenait.

-CONNARDS! HEIN JE VAIS RIEN FAIRE?! HEIN! SI LES FILLES NE ME RETENENAIT PAS JE T'AURAIS TUÉ! C'est la qu'une surveillante arriva.

-Qu'est ce qui ce passe ici ?! Dit elle.

-J'AI RIEN FAIT MADAME ELLE MA FRAPPER POUR RIEN! Dit Arthur en baigayant.

-RIEN FAIT?! OH TOI J'VAIS T'EN METTRE UNE. Dis-je en réussissant à me sortir des bras des filles pour lui mettre un tarte.


La colonie de vacances Mary-Wood-DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant