Bienvenue sur mon nouveau Snarry...oui encore un je sais mais j'y peux rien j'adore ! Bon passons aux choses sérieuses cette histoire se déroulera après la bataille de Poudlard.
~~~~~~~~~~~
- Harry tu vas bien ?
- Oui je réfléchissais à la suite des choses.
- C'est normal et alors où te mène tes réflexions ?
- Je me disais que je n'avais jamais réfléchis plus loin que cette affrontement. Je veux dire je pensais mourir.
- Oh Harry.
- Non ne t'inquiète pas ne soit pas désolée pour moi il vaut mieux que ca se passe dans ce sens.
- Mais du coup tu vas faire quoi ?
- Je vais accepter le poste d'auror que Scrimgeour m'a proposé et puis soit je vais adoré soit ça me permettra juste d'avoir le temps pour découvrir ce que je veux faire. Et toi ?
- C'est un bon plan, moi je vais rentrée au ministère pour essayer de gravir les échelons.
- Hermione, futur ministre de la magie !
- Arrête !
- Harry ! Mione ! Vous êtes là !
- Ron, oui on discutait de l'avenir. Tu vas faire quoi toi maintenant ?
- Moi, je vais rentrer comme auror, je sais que Mione part au ministère et toi Harry ?
- Je vais aussi rentrer comme auror mais Scrimgeour m'a parlé d'un poste particulier.
- A moi aussi il a dit ça, bon on verra bien.
- Harry, tu es triste de quitter Poudlard ?
- Evidemment, Poudlard a été ma 1ère maison et maintenant un nouveau chapitre de ma vie commence. D'ailleurs je vais aller dire au revoir aux professeurs.
- Ok on se retrouve plus tard.
* Harry rejoignis les décombres *
- Albus je vous cherchais.
- Mon garçon alors tu vas devenir auror.
- Oui j'ai décidé d'accepter le poste je ne sais pas encore de quoi il en retourne mais j'ai hâte de le découvrir.
- Je suis sûr que tu vas t'épanouir.
- Je vais aller voir les autres professeurs.
~ Harry avançait parmi les débris et rejoignis une partie bien précise du château ~
- Professeur Rogue ?
- Que puis-je pour vous M Potter ?
- Je venais vous dire au revoir et vous remercier.
- Me remercier ? De quoi ? De ma grande sympathie envers vous ?
- Ne soyez pas ironique , je veux vous remercier de m'avoir toujours protéger et de m'avoir permis de garder les pieds sur terre face à toute cette fichue célébrité. Ne prenez pas cet air choqué je n'ai jamais aimé être célèbre malgré ce que vous pouvez penser.
- Grand bien vous fasses maintenant laissez moi dont je dois remettre de l'ordre et aider à la reconstruction.
- Bien sûr je comprend...j'espère qu'un jour vous vous verrez comme moi je vous vois.
- Et comment me voyez vous ? Et il est déjà parti, quel manque de respect !
* Harry alla voir tous les professeurs et arriva pour dire au revoir à la dernière professeure qui est nulle autre que Minerva McGonagall *
VOUS LISEZ
L'amour à ses raisons
FanfictionQue se passera-t-il si la rose décide de pousser au milieu de ronces ? (vous avez vu comme je suis poétique !🤣) Un Snarry tout simplement.